"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment porter une bague en or ou en argent originale ?

La bague originale se caractérise par une forme extra large, une matière atypique comme l’acier ou le plastique, un motif extravaguent qui peut être humoristique ou choquant. Lorsque l’on décide d’acheter une bague originale, on a en général le style qui va avec. Mais quelque fois, on est séduit par une certaine forme d’originalité et on aime la bague. C’est souvent avec quelques astuces que l’on trouve une manière personnelle de la porter. Car voilà bien, la grande raison qui amène à porter une bague originale. Elles est un bijou hautement personnel qui représente un aspect de sa personnalité.

porter bague originalePorter une bague originale

Vous pouvez suivre quelques règles d’esthétisme qui mettront en valeur votre bague et vous même. Que vous ayez choisi une bague style rock, ethnique, imitation luxe, ou en acier, le mieux ce n’est pas de lui faire perdre son caractère unique et spéciale.

Elle est originale et elle représente le côté atypique de votre  personnalité, alors, il faut la montrer. Il ne faut pas hésiter à donner de l’importance en ayant une manucure qui correspond à son style. Vous pouvez faire vos ongles en noir pour une bague gothique. Vous avez l’option de faire des tatouages au henné pour une bague ethnique. Vous pouvez choisir des bracelets en métal pour une bague rock ou hard rock en acier.

Les créateurs des bagues originales

Les bijoux originaux sont souvent fabriqués par des artisans bijoutiers qui proposent des collections selon leur univers artistique. Ces créateurs exposent et vendent leurs bijoux sur les marchés, les foires et les salons. Ils arrivent aussi à convaincre des grandes marques de distribution pour êtres vendus dans le rayon bijouterie fantaisie. D’autres préfèrent leur indépendance et ils créent une boutique sur internet. Ce qui est intéressant, c’est qu’ils diffusent des conseils pour porter les bagues qu’ils vendent.