"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment mettre et porter des bijoux de tête ?

Les bijoux de tête sont dans l’air du temps, et il est difficile de s’en passer pour un look fashion et tendance. Voici comment les porter pour être vraiment au top de la mode, comme toutes les fashionistas et les stars des tapis rouges.

comment porter bijoux tetePour un style décontracté et romantique

Le grand pouvoir de bijoux de tête c’est qu’ils conviennent à toutes les coiffures et à toutes les femmes, il suffit de bien savoir les choisir et surtout bien les associer à vos tenues. Pour un look champêtre ou pour une après-midi à la campagne, choisissez des bijoux de tête simples mais charmants. Il est temps de sortir vos petites barrettes surmontées de fleurs mignonnes ou bien même vos bandeaux pour cheveux aux couleurs pastels ou aux imprimés Vichy. L’astuce est de ne pas trop vous coiffer et laissez vos cheveux assez naturels et libres. Posez vos accessoires pour cheveux sur un chignon flou ou bien associé à des nattes qui laissent s’échapper des mèches au niveau des yeux, pour un look coiffé décoiffé irrésistible.

Un look de femme fatale

Les bijoux de tête mettront la touche finale qui sera nécessaire pour finaliser une tenue de soirée. Dans ce cas-là n’hésites pas à sortir vos accessoires pour cheveux ornés de strass ou bien dans des couleurs metalique pour mettre de l’éclat dans votre coiffure. Les diadèmes sont également au top des tendances pour un look irrésistible et très chic. Les bijoux de cheveux s’accorderont parfaitement avec un chignon très travaillé ou un brushing de stars pour marquer les grandes occasions. Les accessoires de tête illumineront votre chevelure et surtout sublimeront votre visage. Une fois que vous aurez essayé, vous verrez vos ne pourrez plus vous en passer, car ils changeront complètement votre look.