"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quel bijoux en quelle occasion ?

Toute femme qui veut être belle porte des bijoux, mais comment faire quand les vrais bijoux ne sont pas à portée de main ou qu’ils soient convoités par des voleurs dans la rue. Les bijoux créateurs sont de plus en plus appréciés par les femmes et deviennent tendance. Voici quelques astuces pour les porter. les bijoux créateurs c’est tendance !

bijoux selon occasionLes bijoux fantaisie et les sorties en soirée

Les bijoux fantaisie peuvent se porter en soirée, que ce soit en famille ou entre amis. Au cours de ces occasions, toutes les envies sont permises. Vous pouvez les porter dans un ton assorti à vos vêtements ou en porter de couleur complètement différente pour casser le look. Les boucles d’oreilles et les bracelets voyants sont à privilégier.


Au cours d’un dîner aux chandelles, préférez les bijoux fantaisie discrets, car pour mieux paraître, il faudra en faire moins. Deux pièces assorties à la couleur de votre tenue pourront faire l’affaire. Une paire de boucles d’oreilles par exemple avec seulement un collier ou seulement un bracelet.

Les bijoux fantaisie et la vie professionnelle

Les bijoux créateurs se portent aussi bien pour se rendre au travail que pour déjeuner ou dîner avec des collègues. Pour aller au travail, vous pouvez porter autant de bijoux fantaisie que vous souhaitez à partir du moment où ces derniers sont en harmonie avec votre tenue vestimentaire. Au cours des repas entre collègues par contre, portez des bijoux discrets. Ne portez qu’une seule pièce, donc uniquement une paire de boucles d’oreilles, un collier, ou un bracelet fantaisie.

Les bijoux fantaisie et les rendez-vous galants

Restez discret au cours d’un premier rendez-vous ou des premières rencontres en amoureux. La moindre erreur peut être fatale, donc prudence s’impose. Il faut choisir avec soin un sautoir ou un bracelet plus ou moins voyant et faire attention niveau des boucles d’oreilles. Le but est de rester dans votre look habituel.