"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quels bijoux porter pour le réveillon de Noel,du nouvel an?

Pour les fêtes de fin d’années qui arrivent il est important de se mettre sur son 31 et d’apparaître la plus belle avec de jolis bijoux et une belle tenue vestimentaire. Pour le réveillon de Noel ou le réveillon du nouvel an, voilà quelques idées et conseils de looks très pratiques.

bijoux pour reveillonQuels bijoux pour le réveillon ?

Le réveillon c’est l’occasion de porter ses bijoux les plus originaux, les plus extravagants.

Aussi c’est l’occasion de porter vos nouvelles acquisitions ou d’acheter de nouveaux bijoux pour cette occasion. En effet c’est la soirée de l’année où l’on va porter les bijioux les plus bling bling que l’on ai dans sa boite à bijou. Alors pour cette nuit là osez le cumul des bijoux et n’ayez pas peu d’attirer l’attention ! Le prince charmant vous attend peut être… à moi que vous ne l’ayez déjà trouvé.

Comment s’habiller pour le réveillon du nouvel an ?

Pour le réveillon du nouvel an c’est l’occasion rêvée de porter une jolie tenue élégante et sexy. Si vous allez en boite de nuit faire la fête osez vous lâcher et porter la robe qui vous plait qu’elle soit à frange, à paillettes, dorée, lamée argenté, osez ce qui vous plait comme tenue et aussi côté bijoux. Attention à choisir des bijoux qui tiennent bien car si vous dansez tout la nuit il y a un risque de le perdre. Aussi vous pensez quand même aux chaussures et au confort car on a vite fait de se gacher la soirée à cause de chaussure pas confortables et que l’on a mal au pied, pensez y.

Comment s’habiller pour noël à la maison ?

si vous êtes à la maison vous pouvez vous habiller confirtable si c’est comme cela que vosu vous sentez le mieux. Pourquoi pas un jeans et une jolie chemise. Mais c’est quand même l’occasion de bien s’habiller non alors pourquoi ne pas sortir la petite robe et les chaussures très hautes à talon aiguille que vous ne portez pas d’habitude. A la maison pas besoin de marcher des kimlomètres et en plus il fait bien chaud. Alors osez à la maison tout ce que vous voulez comme tenue et comme bijou, vou spourrez toujours vous changer en cours de soirée ! En plus en famille on se sent bien alors c’est l’occasion de sortir ses plus beaux bijoux, les plus fragiles aussi. Côté tenue, soyez sexy, pas trop non plus.