"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quelles boucles d’oreilles avec une robe noire ou rouge ?

La petite robe noire et un must-have à avoir dans votre garde-robe car elle polyvalente, toujours de bon goût, parfaite pour de nombreuses situations et surtout vous pourrez en changer le style rien en associant des bijoux et boucles d’oreilles différentes.

Une soirée classe et élégante

Tout d’abord il faut savoir que la petite robe noire est polyvalente mais il faut quand même éviter de lui associer certaines couleurs de boucles d’oreilles comme le bleu marine ou bien le marron. Mise à par cela, les autres couleurs apporteront de la lumière à votre look. Ensuite, il faut prendre en compte le coup de votre robe ainsi que la forme due décolleté. S’il est carré ou rond, il sera possible de porter à peu près tous les styles de collier, qu’ils soient courts ou bien longs. Les robes bustiers s’associent plus généralement à des colliers courts ou des raz de cou. Quant aux encolures en V, elles auront une fière allure avec des pendentifs également en V, afin de faire écho dans la forme. Ensuite, il faut prendre en compte le style de votre robe. Si elle est simple vous pourrez vous permettre de mettre un peu de fantaisie dans les boucles d’oreilles avec des diamants, des strass ou des perles. Par contre si la robe est déjà travaillée avec des paillettes ou avec d’autres ornementations, il faudra rester simple dans les bijoux.

Une occasion décontractée

Pour un événement beaucoup moins formel, il sera possible de jouer les fantaisistes des boucles d’oreilles colorées et originales. Il sera superbe d’attirer l’attention sur vos boucles d’oreilles en jouant l’accumulation de bracelets où bien de collier sautoir. Les boucles d’oreilles XXL sont également superbes pour ajouter une touche stylée, comme un large bracelet manchette ou un collier plastron. Grâce à la simplicité de la robe, tout sera possible!!