"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quelles boucles d’oreilles pour cheveux courts et coupe courte ?

Si vous avez une coiffure aux cheveux courts n’y a rien qui donne à votre visage plus de féminité qu’une grande paire de boucles d’oreilles. Le port d’une paire de boucles d’oreilles à la mode est encore plus sophistiqué quand on a les cheveux courts. Contrairement aux filles aux cheveux longs, vous pouvez mettre en valeur vos jolies oreilles, votre cou, la beauté de votre porté. Voici comment choisir des boucles d’oreilles  pour cheveux courts fantaisie et originales.

quelle boucles oreilles cheveux courtsComment choisir ses boucles ?

Le saviez vous ? les boucles d’oreilles sont tout aussi importante que le choix des vêtements.

Alors lorsque vous choisissez une tenue le matin, prenez autant de soin en sélectionnant vos boucles d’oreilles que vous faites vos tops ou vos chaussures.Avec les cheveux courts, les boucles d’oreilles sont presque indispensables pour créer un looks  Oubliez les diktats de la mode et porter des bijoux qui vous plaisent à vous.Vous verrez que cet accessoire de mode va sublimer votre visage et votre regard, vous semblerez presque nue sans boucles d’oreilles, portez toujours au moins des petits boucles de type puces ou clous.

Quelles boucles d’oreilles porter avec les cheveux courts ?

Vous pouvez porter tous les types de boucles d’oreilles avec des cheveux courts, quel que soir la matière, la forme, le style. Avec les cheveux court les petites et les grandes boucles vous conviendront parfaitement. Choisissez alors vos bijoux en fonction de votre humeur du jour, assortisse les bijoux à l’occasion,ou encore à votre tenue. Pour être sure de ne pas vous tromper tenez compte de la votre forme de visage et la couleur des cheveux comme nous l’avons vu dans les précédents articles à ce sujet.Pour cela faites attention si vous avez un visage rond choisissez des boucles d’oreilles plutôt longues et anguleuses. Pour un visage long privilégiez les petits boucles et tout en rondeur. En fait il vous faudra choisir le boucles qui sont de format opposé à la forme de votre visage c’est aussi simple que cela. Pour ce qui est des cheveux, les blondes porteront bien les métaux doré, le cuivre, les brunes plutôt le métal argenté, c’est donc plus en ton sur ton.

Amusez vous en choisissant des boucles d’oreilles colorées, dans des jolies matières tel que le cuir, la nacre, les formes originales, les métaux ethniques ou à l’indienne, so chic !