"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quelles boucles d’oreilles porter pour une soirée ?

Le choix de bijoux et des boucles d’oreilles pour une soirée est vaste. D’autan qu’ en cette saison et à l’aube de la rentrée on a bien envie de se faire plaisir avec de la bijouterie sympa, de bonne qualité mais aussi sans se ruiner. Voilà les quelques grands courants de mode pour débuter la saison en beauté et trouver les petits trésors qui mettront en valeur votre féminité et votre personnalité.  Un début d’automne en en couleur, c’est bien l’été indien dans votre garde robe.  Plein phare sur les trois grands courants qui sont les boucles d’oreilles ethniques, en bijoux en plumes et l’artisanat de maroquinerie, idéales pour vos soirées tendances.

Boucles oreilles soireeDes boucles d’oreilles en plumes pour une soirée

Le mouvement a tellement envahi la planète entière que les options de bijoux en plumes et particulièrement des boucles d’oreilles s’est énormément développée. On en trouve de toutes les couleurs, de toutes les matières et de toutes les formes.

La raison de leur succès c’est leur beauté et leur originalité. En effet elles apportent aussi bien de la fantaisie à une tenue que de l’élégance. Leur charme est inclassable et le porté à l’oreilles pour une soirée, cheveux relevé donne aux femme une arme de séduction exquise. Douce, légère et tellement agréable à porter contre sa peau, voilà décidément le bijoux de la rentrée.

Des boucles d’oreilles en cuir

Exactement dans la tendance du moment, on a besoin d’un retour au source et à l’essentiel en matière de mode et les bijoux naturels d’artisanat et de maroquinerie font leur apparition. On commence a vouloir garder un peu de chaleur qui semble peu à peu s’évaporer avant la fin de l’été et porter des jolies boucles d’oreilles en cuir artisanales s’avère un choix de mode judicieux. Evidemment on se penche vers un choix de cuir véritable en choisissant du cuir qui sent bon ses origines. Au niveau des modèles, pendants de cuir, formes de découpes originales et motifs floraux, ça c’est du dernier cri ! Un beau bijoux du soir chic et mode !

Des boucles d’oreilles ethnique

Avec la tendance des nouveaux matériaux fashion qui sont le cuivre et le laiton, les bijoux de style tribal ethnique sont plus que jamais un choix de modernité et de puissance. En effet ils apportent ce petit supplément d’âme et de style que ne possèdent aucun autre bijoux dans l’univers de la bijouterie. Ce ne sont pas des bijoux fantaisie mais pas des bijoux de luxe non plus, ils sont juste originaux, différents, rare et unique et c’est aussi cela la clef de leur succès. Vous les aimerez en métaux, en bois mais aussi en perles de rocaille, l grande tendance ces dernières années. Or et argent, indémodable, intemporels et chic seront parfait pour une soirée !