"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quelles boucles d’oreilles pour quel visage femme ou homme?

Parmi les différentes manières de mettre son visage en valeur, il en existe une que de nombreuses femmes ont adopté, celle de porter des boucles d’oreilles. L’avantage de cette solution est qu’il n’est pas utile d’utiliser trop d’artifices pour se sentir bien. Une paire de boucles d’oreilles bien choisie suffit largement à se sentir belle et féminine.

boucles oreilles visageUn atout de charme pour votre féminité

Vous aimez les boucles d’oreilles?N’ayez aucune hésitation à les acheter. Vous les trouverez à tous les prix, dans les boutiques spécialisées du bijoux fantaisies ou dans les bijouteries. Internet est également un bon moyen pour trouver la perle rare qui accentuera votre féminité.

Les boucles d’oreilles se déclinent sous différentes formes, de manière à ce que chacune d’entre-vous trouve la paire qui lui corresponde.Les créateurs de bijoux toujours très soucieux des exigences féminines proposent trois types de boucles d’oreilles. Les « petites puces » collées aux oreilles illuminent le visage tout en étant discrètes. Les créoles selon leur circonférence et leur épaisseur donnent du style. Les pendantes se caractérisent par différentes formes, larmes, chandeliers, formes longues et étroites.

quelles boucles oreilles quel visage

Faire le bon choix pour femme ou homme

Pour choisir la bonne paire de boucles d’oreilles quelques règles s’imposent. Il est certain que si vous avez un visage rond, évitez de mettre des créoles ou des boucles trop imposantes. Préférez les pendantes qui auront l’effet d’allonger votre visage.En revanche, un visage rectangulaire supportera parfaitement les boucles rondes ou les créoles qui adouciront les traits.Les visages carrés seront plus harmonieux avec des boucles d’oreilles géométriques aux angles arrondis. Les grosses créoles s’harmonisent parfaitement avec un visage carré.Le visage ovale peut tout se permettre.Si vous êtes d’une carrure forte, évitez tout ce qui est volumineux, préférez la discrétion.Si vous êtes plutôt fine et grande au long cou évitez les pendantes, optez uniquement que pour celles qui n’excéderont pas la mâchoire.

Trouvez à présent les boucles d’oreilles qu’il vous faut en fonction de votre silhouette et de votre forme de visage.