"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quelles boucles d’oreilles porter ?

Lors d’un prochain achat vous recherchez un complément d’information au sujet de vos bijoux pour vous aider à savoir quelle boucles d’oreilles porter en fonction des saison, des tendances, des occasions mais aussi de vos envies et de votre morphologie. Voilà un ensemble de conseils pour apprendre comment porter des boucles d’oreilles toujours très très pratiques !

quelles boucles d oreilles porter
En fonction de ses goûts

C’est le premier critère à prendre en compte, ouvre donc votre garde robe et faites le point sur vos vêtements.

Si votre garde robe est très colorée, plein de motifs, il sera bon de choisir de porter des boucles d’oreilles assez simple, en métal ou des unies. Au contraire si votre garde robe est remplie de noir, d’unis de teintes chaudes ou claires mais peu de couleur et de motifs, il vous faudra porter des boucles colorées, des modèles originaux pour ajouter une touche de style à votre tenue.

En fonction des occasions

Pour tous les jours, portez des bijoux qui vous plaisent en variant les styles. Pour les grands jours comme un mariage pensez à choisir des modèles plus élégants comme des perles naturelles en puce ou en pendantes. Pour un entretien, misez toujours sur de petites boucles d’oreilles, de même que pour toutes les occasions un peu strict et officielles. Pour une soirée entre amis, un diner en amoureux osez la couleur, les plumes, les modèles originaux. Évitez dans tous les cas le choix du plastique.

En fonction des tendances

Les tendances sont aux bijoux du monde, colorés, et originaux. Depuis plusieurs années les tendances sont aussi les boucles d’oreilles en plumes, que vous choisirez raffinées, montées avec des perles en argent par exemple. Les boucles d’oreilles en coquillages et nacre sont très recherchées aussi en raison de leur beauté.

quelles boucles oreilles porter

En fonction de sa silhouette

Pour affiner sa silhouette et donner de la longueur à votre morphologie, les boucles d’oreilles pendantes sont un très bon choix à porter, pour les modèles plus ronds, ils vont donner de l’ampleur, avoir tendance à grossir le visage, elle conviendront donc à des visage fins et allongés.