"Des Bijoux Faits d'Amour"

Avec quoi porter un collier long ?

Les bijoux ont le pouvoir de transformer les tenues en un clin d’oeil. Cette saison, la place est aux colliers fantaisie et surtout à ceux qui sont longs. Vous pourrez obtenir plusieurs styles très différents grâce à ces superbes bijoux, et surtout votre façon de porter vos colliers avec de nombreuses tenues. Alors voici quelque idée pour savoir avec quoi porter votre collier.

La touche bohème avec les colliers longs

Rien de plus simple que d’obtenir une touche bohème avec les colliers longs ou les sautoirs.

Choisissez-en un qui soit bien long et surtout avec un pendentif accroché à l’extrémité. Vous pourrez également en mettre plusieurs pour jouer les juxtapositions de collier de longueurs différentes. Le secret pour le style bohème est de choisir de l’argent ou bien alors des matières naturelles comme le cuir avec des petits pendentifs en coquillages, en bois ou bien même en perle en terre. En ce qui concerne la tenue, elle devra être fluide et légère avec également des juxtapositions de différentes longueurs.

Porter des colliers long pour un look romantique

De même que le look bohème, le look romantique apporte une touche de fraicheur et de légèreté. Afin d’accessoiriser votre tenue, les colliers sautoirs seront parfaits, surtout s’ils sont en perles. Ajoutez-le sur votre robe longue cintrée sous la poitrine et le tour est joué. Il est possible également de faire plusieurs tours avec son collier sautoir afin d’obtenir plusieurs rangs, ou bien alors faire un nouer à l’extrémité pour transformer sa forme en un V. Pour un total look romantique, prenez soin de bien vous coiffer avec un chignon bas est légèrement flou avec quelques mèches qui tombent sur le visage avec grâce. Il sera également possible d’agrémenter votre coiffure avec un headband ou bien de petites perles clairsemées dans la chevelure afin de faire un joli rappel avec votre collier sautoir.