"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment mettre et porter un ear cuff ?

Un bijou ultra tendance qui n’est pas toujours facile à porter c’est le ear cuff. Si vous aimez la mode et les bijoux, il est fort probable que vous ayez déjà vu sur le net de jolies photos avec ce bijou très original. Tout comme moi vous ne savez probablement pas comment le mettre et le porter. Alors comme je ne savais pas moi non plus je me suis renseignée ! Et puis même si je suis fan de boucles d’oreilles classique plutôt, je me suis laissé tentée par l’expérience !

ear cuff comment le mettre

Pourquoi porter le ear cuff ?

Pour changer, pour créer un look orignal, pour vous habiller dans un style grunge ou rock, par ce que vous êtes ado, par ce que vous aimez les même expériences ??  autant de raison de tenter l’aventure au moins pour une nuit !!

L’avantage c’est que pour porter le ear cuff pas besoin de se faire percer et rien n’est définitif! Pour mon avis personnel je trouve que cela rend très ben en photo mais en vrai … bon c’est un peu différent ! mais bon quoi qu’il en soit voilà mon expérience et surtout mes meilleurs conseils pour bien le porter ! Mon premier conseil serait déjà de se sentir à l’aise avec le bijou. Car comme il n’est pas facile à porter  vous avez besoin de petits conseils !!

Comment mettre le ear cuff ?

Le ear cuff don tun peut côté rebelle ultra tendance à celles qui le portent, un petit côté rock’n roll dont le style va dépendre de l’ensemble de vote garde robe. Pour l mettre c’est assez simple quand on part avec un modèle classique, il suffit de le déposer sur son oreille au milieu du caillage de l’oreille. Pour le masquer dans la journée mettez vos cheveux lâchés dessus et pour le mettre en valeur en un clin d’oeil ! Il est donc ultra facile  mettre car il suffit de le poser mais ensuite tout l’effet réside dans le choix du bijou en lui même et de ce côté il existe des tas de types de modèles aussi différents les uns que les autres! Pour un premier essaie prenez un modèle qui est assez couvrant si vous ne voulez pas le perdre.