"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment porter un bijou pour un homme ?

Quand on est un homme on porte aussi des bijoux mais on ne sait pas toujours quel bijoux porter parmi les différents types de bijoux qu’il existe. Les bijoux au masculin ce sont principalement les bague et les bracelets qu’un homme va porter, certains types de collier aussi. Voilà des conseils qui vous aideront à porter vos bijoux selon vos envies de mode et selon votre style.

quel bijoux porter hommePorter une bague pour un homme

Vol) de loin le bijou le plus simple à porte lorsqu’on est un homme.

Le plus simple encore ce sera une bague en forme d’anneau, tout classique, en argent, en or, en métal ou encore en acier, lisse ou bien avec des motifs gravés. Un bijou ethnique dans ce style va très bien convenir. Evidemment il faut en avoir envie et s’y habituer. Si vous pensez vous fiancer ou vous marier, vous porterez la bague dans tous les cas. On se fait vite à l’habitude de la porter et ensuite quand on ne la porter plus et cela manque même !

Porter un bracelet pour un homme

Au masculin les types de bracelets en bijou qui conviendront le mieux ce sont soit les bracelets métalliques en argent ou en or, en métal classique soit les bracelets en cuir. Pour ce qui est des bracelet métalliques, le jonc ou la manchette sont assez classique et élégants. Les bracelets en cuir ou encore les bracelet brésilien sont plus fantaisie, plus fashion et branchés. Tout dépendra de votre propre style. Certains homme aiment le bracelet porté en gourmette.

Porter un collier pour un homme

En ce qui concerne le choix du collier, il fait quand même un peu surfeur ou adolescent alors attention. Certains homme aiment les collier chaîne avec un médaillon par exemple, il est porté pour le style symbolique comme un talisman ou un porte bonheur.