"Des Bijoux Faits d'Amour"

Avec quoi mettre un sautoir ?

Le bijoux en sautoir, toutes les femmes en sont folles, mais les jeunes filles ne sont pas en reste. Pour celles qui ignorent ce qu’est un sautoir, c’est très simple, c’est un très long collier avec lequel il est possible de faire deux tours de cou et de donner ‘illusion de porter plusieurs colliers identiques mais de longueur différentes. Si vous avez envie de vous en offrir un, vous vous demandez sans doute avec quoi accessoiriser  votre sautoir, ne vous en faites pas, nous avons pour vous quelques conseils qui vous aideront à faire votre choix, sans faute de goût.
avec quoi mettre sautoir

Une coupe ajustée

Première chose à savoir, le sautoir se porte aussi bien avec des tops larges ou ajustés. Pas question de bannir une partie de votre garde-robe sous prétexte que vous voulez porter ce bijou. De même, il s’accorde merveilleusement bien avec les robes, les chemises, les pulls ou les t-shirts.

Vous pensez que certains looks sont à oublier pour porter un sautoir ? Pas du tout ! Il est vrai qu’il y a quelques années, les sautoirs étaient surtout des bijoux très luxueux, à porter avec des tenues de soirée. Mais aujourd’hui les créateurs ont démocratisé ce bijou pour en faire un modèle moderne qui se porte tous les jours qu’importe vos activités.

Le style qui charme

La seule chose qu’il vous faut respecter est le style du sautoir, si vous voulez le porter avec un tailleur par exemple, veillez à en choisir un qui soit chic plutôt qu’un modèle underground. De même si vous portez une tenue avec des imprimés ou des décorations, évitez de choisir un sautoir très chargé, privilégiez les modèles en perles unies ou des modèles en chaîne avec un seul pendentif. Dans tous les cas, le sautoir donnera à votre tenue un côté moderne absolument irrésistible.