"Des Bijoux Faits d'Amour"

Avec quoi et quelle tenue porter son collier sautoir ?

Les fashionistas en raffolent cet été, c’est le collier sautoir. Le bijou le plus en vogue qui a se pouvoir magique de mettre en valeur une silhouette en un tour de main. Exit le plastron cet été c’est le sautoir qui va s’imposer dans les dressing et qui sera à l’honneur ! Voilà comment bien l’assortir à sa tenue vestimentaire et quoi porter avec pour l’adapter à chaque silhouette.

avec quoi porter collier sautoir

Un bijou pour mettre en valeur les tenue d’été

Ce n’est pas quand il fait très froid dehors et que l’on est habillée en multicouches que le sautoir va le mieux.

L’été est la saison idéal pour porter le sautoir de même que le printemps ou encore le début d’automne lorsqu’on ne porte qu’un pull et ou une veste. Il apporte de la féminité, de la sensualité et met en valeur le côté glamour tendance de votre look en mettant en valeur aussi bien vos formes que vos vêtements. Vous le porterez avec un pull fin voir légèrement transparent, un t-shirt un peu ample ou encore un col en V ou un débardeur. Il va tout de suite attirer l’attention sur votre poitrine et la mettre en valeur. Le saviez vous ? le sautoir se porte également avec un dos nu et les cheveux courts ou relevés. Il vous suffit de le passer dans votre dos et c’est l’effet grand soir garanti, surtout avec un sautoir en perles et une robe de soirée noir très échancrée dans le dos. Le must du sexy !

avec quoi porter un collier sautoir

Et comment le porter en été ?

En hiver, un sautoir se porte comme un accessoire ultra hype sur un pull ou sous pull à col roulé moulant. Pour attirer le regard sur votre buste rien de mieux surtout lorsque l’on a des formes à mettre en valeur. De manière générale, le sautoir fait paraître plus mince, plus grand et affinera toujours une silhouette. Il est l’accessoire fétiche des femmes rondes, pour mettre en valeur leur formes et permettre de perdre 2 ou 3 kilos juste grâce à cet artifice.