"Des Bijoux Faits d'Amour"

Des bijoux style et esprit bohème faits à la main

Vous êtes une adepte des bijoux bohème tendance pour les femmes fantaisie et vous vous demandez quelles sont les tendances du printemps été cette année. L’été est une saison pendant laquelle on s’habille moins chaudement, on découvre son corps, son buste, ses poignets, on relève ses cheveux quand on a chaud.

bijoux tendance mode eteFaire le bon choix pour la saison

En conséquence, si vous demandez quels bijoux choisir, il faut avant tout les sélectionner en fonction de la couleur et du style de vos vêtements pour constituer un ensemble qui mette bien votre silhouette en valeur.

C’est pour cette raison qu’il est souvent souhaitable de choisir des bijoux qui forment un joli contraste. Sachez d’autre part qu’il faut choisir de préférence des bijoux à l’aspect raffiné et qu’il vaut mieux éviter les bracelets trop larges.

Quels bijoux avec des vêtements foncés?

Si vous portez des vêtements foncés, sachez que des bijoux argentés ou dorés les mettront très bien en valeur. Ainsi, une jolie broche dorée vous embellira si vous la mettez sur une veste ou sur un tailleur noir ou bleu marine. Elle peut aussi convenir sur une veste ou sur une robe rouge ou verte. D’autre part, vous pouvez porter de jolies bagues en or ou en argent qui compléteront bien cet ensemble. Des boucles d’oreilles choisies avec soin conviendront très bien si l’ensemble est harmonieux.

Faire soi même!

Sachez également que les créateurs savent fabriquer de très beaux bijoux en forme de papillon ou de fleurs. Si vous tenez à séduire un homme avec lequel vous avez un rendez-vous galant, vous pouvez aussi choisir un bijou en forme de cœur.

Quels bijoux avec des vêtements clairs?

Enfin si vous portez des vêtements clairs et unis, il est préférable de choisir des bijoux colorés pour qu’ils contrastent avec vos vêtements. Si vos moyens vous le permettent, vous pouvez porter une broche ou des bagues ornées de saphirs de rubis ou d’émeraudes. Dans le cas contraire, essayez de trouver des bijoux ornés de motifs ayant des couleurs qui ressortiront suffisamment.

Découvrez aussi les collection de l’été le doré, l‘argent, les plumes,le cuir et l’ethnique.