"Des Bijoux Faits d'Amour"

Création de bijoux nature, en pierres naturelles et originales

Pour découvrir les nouvelles tendances bijoux de l’automne hiver, les modèles, les couleurs, les styles et les formes les plus fashion de cette saison dans le domaine de la bijouterie fantaisie. Cette saison plein phare sur les bijoux ethniques, indiens et les bijoux fantaisie en plumes naturelles. Les bijoux tendance de la saison d’automne hiver s’affirment sous un angle fabuleux, exotique, chaud, et moderne, ils jouent l’exotisme et les contrastes. Les créateurs proposent des bijoux qui motifs et aux coupes douces et chaude qui laissent place au charme et à la poésie. Voilà pièce par pièce les chouchou qui va régner dans les garde robes les plus tendances. Inspirations variées sur les thématiques du métal, des plumes et de la perles, bijoux ethniques et orientales seront au cœur des nouvelles tendances. Les collections sortent à peine mais les feuilles de style sont données, voilà la sélection de bijouterie fantaisie, précieuse et bohème décryptée selon les inspirations des jeunes créateurs et des courants de la joaillerie.
Bijoux tendance mode Automne Hiver

Les bijoux en pierre naturelle chaque saison ses essentiels

Suivrez les tendances de la mode, c’est déjà s’informer des nouveautés, ce ne veut pas dire pour autant qu’il faut se ruer dans les magasins pour remplacer sa garde robe.

Faites le tri parmi les tendances qui sont nombreuse et créez vous une boite bijoux, une penderie sur mesure qui soit à vos goûts et dans l’air du temps. Les intemporels de la saison dans la domaine de la bijouterie se sont les bijoux naturels.

En hiver on a besoin de se mettre au chaud, de se sentir bien et un bijou en nacre ou en coquillage vous apportera ce besoin d’ailleurs, d’exotisme et de réconfort dont vous avez besoin. Les perles de rocailles que l’on a vu apparaître la saison précédente dans certaines collections d’été vont investir nos placard d »hiver, bracelet et collier multi-rangs ont le vent en poupe. C’est le retour progressif des broches, on les porte sur des cardigans en laine et sur ses t shirt que l’on customise à la façon des pins. Les demoiselle se feront plaisir avec de looks sautoirs portés sur des cols roulés ou cheminé, les inspirations tribales sont plus que fashion, la couleur, le color pastel et les dégrades de métaux sont les accessoires dernier cri de cette saison.

 

Les coloris en vogue

Comme chaque hiver c’est le sombre qui prime, chaque année on y manque pas, le noir s’impose ainsi que les teintes chocolats, les couleurs gris souris et anthracite. Cet hiver on jouera les contrastes avec des pastels tout doux pour apporter de la chaleur. On va donc assortir nos collections d’unis sombres précédemment cités à des rose, des bleu pale, de l’amande douce, des blanc cassé et des parme. Voilà de quoi mettre en valeur sa féminin pour des bijoux aux influences poétiques, bohème et romantiques. Que les fleurs bleu ouvrent leur cœur, cette saison est sous le signe de la magique et de la féerie.

 

Les matières et pierres naturelles

Plus que tout cette saison ce sont les matières naturelles comme les pierres naturelles comme la nacre et les coquillages que l’on verra apparaître de plus en plus, en dehors des circuit de distribution habituels car en compte tenu de leur fragilité ces articles ne peuvent être distribués en masse, il faudra donc chiné. Les boucles d’oreilles en nacre peintes à la main, les bague en coquillages et les collier irisés, en corail naturel auront le vent en poupe. Dans cette tendance nature c’est aussi le cuir qui rencontre un grand succès pour la saison, en bracelet, en pendentif ou en sautoir. Coup de cœur pour les bijoux népalais en laine bouillie ainsi que les bijoux émaillés, brodés, tissés, en soie ne laine ou en dentelle.

 

Plein phare sur le sautoir

Chaque année c’est lui le chouchou rien à dire de plus ! Il se porte avec un kimono, un blouse, des volumes et des courbes. Optez pour des colliers ultra longs XL mais jouez la sobriété. Par de multiple niveau collier, c’est l’épuré qui va compter avec le choix du pendentif qu’il vous reste à décider. Le métal est toujours le meilleurs choix, les coloris se déclineront assorti à votre garde robe.Vert, rose, bleu et parme, voilà le choix du roi.

 

Le Bangle, un Bijoux coup de cœur

Un bijoux c’est avant tout une affaire de goût, il exprimer ce que l’on est de façon très personnelle. Le bijoux chouchou ce sont les bangles, de gros bracelet rigides traditionnels indiens. Ils peuvent être en métal sertis de pierre, argent, or ou colorés. Il embellissent un poignet et donnent un allure ethnique chic à votre tenue, un accessoires qui a du charme et qui correspond exactement à la tendance de cette saison

 

Les bijoux capillaires

Les joyaux cette saison se porte autour du coup, aux oreilles et aux poignets mais pas seulement, les bijoux de cheveux et les bijoux pour vêtements ne cesse de prendre de l’ampleur dans le domaine de la mode. C’est chic et c’est distingué ! Rien de plus beaux, ils deviennent des ornements capillaires que l’on pose sur sa tête ou que l’on accroche à ses vêtements. Des boucles, des plumes et des boucles, les broderies et le travail des métaux donnent de sublimes résultats. Le monde de la mode d’élargi à la coiffure et c’est plutôt une bonne choses car les perspective sont grandes dans ce domaine. Serre tête, bandeau, headband, couronnes de fleurs naturelles et barrettes devient les petits caprices des filles fashion, et en plus on en trouve à tout petit prix, à condition de ne pas tomber dans le bijoux plastique c’est évident. Choisissez du cuir, de la dentelle, du coton et des strass, car le top ce n’est pas chic !