"Des Bijoux Faits d'Amour"

Bijoux fantaisie fluo et flashy, la nouvelle tendance

Voilà la tendance actuelle des bijoux chics et fantaisie fluo, néon et flashy, qu’ils soient rose, bleu, vert, jaune, ils sont ultra fashion et se déclinent dans tous les styles. Retour sur cette tendance de la bijouterie et de la mode avec quelques idées et des conseils de mode pour les filles bien utiles pour savoir comment les porter et bien les associer.

bracelet fluoLes bijoux fantaisie fluo, une tendance à ne pas manquer

Vous ne savez pas comment mettre, porter et choisir vos bijoux flashy fluo, il n’y a rien de plus simple. La couleur la plus à la mode dans toutes ces teintes c’est le rose, si vous devez donc vous offrir votre premier bijou fluo il faudra le choisir de cette couleur pour être sur de ne pas vous tromper. Les bracelets sont les plus classique de ce type de bijoux voilà comment porter un bracelet rose fluo.

Porter un bijoux rose fluo ?

L’idéal est de le mettre en valeur en l »associant à des bracelet multiples en métal argent par exemple, les manches retroussées ou manches 3/4, vous mettrez en valeur votre poignet. En ce qui concerne la tenue vestimentaire, un look bohème dans des teinte assez claires et unies sont destinées à mettre en valeur la couleur de votre bijou. N’hésitez pas non plus à porter une couleur en rappel, par exemple une paire de boucles d’oreilles rose, ou encore un sac à main de style ethnique à fleurs roses brodées. Vous pouvez aussi porter en rappel des chaussures de couleur identique ou avec un rappel de couleur sur la pointe, un petit noeud, une finition.

Les petits détails qui font la différence

Un petite idée mode, osez porter un vernis à ongle qui va s’assortir avec vos bracelets, ongles des mains ou des pieds, cette année les filles sont accro aux vernis fluo !