"Des Bijoux Faits d'Amour"

Boucles d’oreilles tendance en 2015 – 2016

Un petit point sur les nouveautés de cette année, les boucles d’oreilles tendance pour 2015 et 2016, cette année, découvrez vite les nouveaux modèles les plus en vogue. Des bijoux dans l’air du temps à découvrir modèle par modèles, par matière et par forme, tout ce qu’il faut savoir pour 2015 et 2016, les nouveautés des bijoux et principalement des boucles d’oreilles. Et n’oubliez pas que vous trouverez votre bonheur chez Bijoux chérie !

Boucles oreilles tendance 2015 2016Les boucles d’oreilles plumes

On les portait déjà l’année précédent, les boucles d’oreilles en plume reste les plus en vogue pour cette saison.

Légère, douce, agréables à porter, les boucles d’oreilles en plumes colorées particulièrement. Sauvage, indiennes et naturelles, elles se distinguent par leur style unique. Vous les portez avec les cheveux attachés en chignon ou en queue de cheval, avec quelques mèches qui tombent sur le côté.

boucles oreilles tendance 2014

Les boucles d’oreilles indiennes

Comme on a pu le voir sur les podiums des derniers défilés de mode, l’influence orientale et indienne devient de plus en plus présente dans les garde robe des fashionista. Les bijoux indiens en particulier les boucles d’oreilles sont particulièrement recherchées par ce que l’artisanat indien produit des pièces sublimes et uniques. De toutes les couleurs, en argent, en métal et en cuivre, les boucles d’oreilles indiennes apportent une touche de charme et de féminité supplémentaire à toutes les tenues. On aimera aussi le style tout particulier des bagues avec des incrustations de pierres turquoise, de lapis lazuli.

Les boucles d’oreilles ethniques

Autre variante, les bijoux ethniques en argent façonnés de façon artisanale ou traditionnelles se porteront en boucles d’oreilles, en collier en encore en bagues ou en sautoir. On aimera particulièrement les bracelets en forme de jonc ou de manchette avec des motifs de fleurs assez simples mais traditionnels. Les bracelets ethniques se porteront aussi multiples couleur argent ou doré selon l’envie. On mixera aussi bracelets métalliques et petits bracelets fins en tissus de type hippanema ou brésiliens. Découvrez la collection des bijoux en plumes !