"Des Bijoux Faits d'Amour"

Le plastron, un collier tendance ultra mode

Le collier plastron, c’est le bijou le plus tendance du moment et cet effet n’est pas prêt de passer de mode. De jour come de nuit, le collier plastron se suffit à lui même pour donner du style et de l’allure à n’importe quelle tenue. A adopter de tout urgence si vosu n’en avez pas dans votre garde robe, voilà une sélection de jolis modèles proposés dans cette petite boutique, des collier plastron très chic proposés en édition limité et que vous ne verrez pas portés pas d’autres ! Retour sur cette pièce phare de votre garde robe !

collier-plastron-tendance-mode

Comment porter un collier plastron le soir ?

Avec une tenue de soirée comme une petite robe noir, restez toujours élégante et sobre.

Privilégiez un collier plastron en métal argent ou doré qu’un modèle en perles ou avec des breloques qui sera moins raffiné. Le plastron ira à ravir avec une robe bustier ou avec un joli décolleté, il le mettra en valeur. Si vous portez un plastron n’ajoutez pas de grosses boucles d’oreilles vous risquez d’alourdir le look. Pour donner un peps et vous faire remarquer si vous avez une robe un peu classique, misez sur un plastron coloré. Vous pouvez aussi jouer les rappels en portant des chaussures ou des escarpins assortis. Relevez vos cheveux pour accentuer l’effet et affiner votre visage.

Comment porter un plastron le jour ?

En journée, le collier plastron va avec tout vos basiques, du casual moderne au sophistiqué. Ce que je vous recommande pour un style bohème c’est d’opter pour un collier plastron de style ethnique chic comme je vous en propose dans la boutique. A la fois simple et raffiné, un collier ethnique se démarque par sa personnalité et par le choix de ses matières naturelles. Par sa beauté sans égal, sans trop en faire, un collier ethnique artisanal attirera l’attention ce ceux qui vous entourent par son originalité, c’est un grand classique. Vous aimerez particulièrement ce que je vous propose qui sont en édition limitée et issu de l’artisanat traditionnel. Vous ne le verrez pas porté par d’autre car chaque pièce est unique. Côté coiffure je vous recommande de réaliser un chignon haut ou tout du moins de dégager votre visage. Vous pouvez optez pour une jolie manchette au poignet pour renforcer l’effet.