"Des Bijoux Faits d'Amour"

Collier tendance en 2015 – 2016

Qu’attendez vous pour retrouver les nouvelles tendance bijou avec cet article spécial dédié aux colliers en tour genre. Découvrez sans plus attendre les nouveautés pour 2015 – 2016 en matière de collier et de bijoux fantaisie. Pourquoi cette année s’annonce t elle ethnique et colorée ? vous allez tout savoir dans ce petit cahier de tendance spécifiquement dédié à la passion de la bijouterie et des colliers en particulier. Pour en savoir plus sur cet accessoire de mode unique et rare qu’on porte en toute saison et en toute occasion, les tendance de l’automne hiver 2015 – 2016 et du printemps été 2015 – 2016 c’est ici.

collier tendance 2014 2015
Les colliers du printemps été

Pour la saison estival, les bijoux les plus tendance se caractériseront par leur style et leur matière naturelle tels que le bois, la nacre, les pierres ou encore les plumes.

Le style indiens traditionnel et coloré s’imposera avec des colliers plutôt bariolés et qui ne manqueront pas d’originalité. Toutes les femmes trouveront leur perle rare, un bijou qui possède une signification car le collier pour cette saison se portera comme un gris gris façon un peu mystique. Les fans de mode africaine, amérindiennes et asiatique chercheront leurs inspirations dans ces pays et continents lointains qui nous donnent des envies d’ailleurs, des envies de couleur, des envies d’été et de soleil. Sans aucun doute l’été sera chaud, doux et amusant avec des collier originaux et féminin. Exit les bijoux gourmands en pâte de fimo ou autre bijoux en toc pas du tout dans l’air du temps.

collier tendance 2014

Les colliers de l’automne hiver

Pour l’hiver on restera emprunts de bijoux colliers emprunts de savoir faire avec des bijoux de style ethnique et tribal, mélange de bois, de coquillage, de nacre. Les teintes seront un peu moins colorées qu’en été mais on aimera particulièrement la présence de pierres telles que la turquoise ou encore le lapis lazuli. Un bijou artisanal sera le plus le recherché tout au long de la saison. Le sautoir se portera ethnique chic ou encore plus traditionnel comme un porte bonheur avec une chaîne et un talisman. Et n’oubliez pas de vous faire plaisir dans la boutique avec des colliers en édition limitée que vous ne verrez pas ailleurs!!!