"Des Bijoux Faits d'Amour"

Bijoux fantaisie , les tendances de l’été 2014

Cet été c’est la grande tendance c’est le tribal chic inspirée d’ailleurs, féminine, colorée et dorée. Les bijoux sont de plus présents dans les gardes robe de même que sur les podiums des défilés de mode. On aime les bijoux encore plus que les vêtements pour se mettre en valeur. C’est tout le monde de l’accessoire de mode et du bijou qui se développe au profit d’un style vestimentaire plus épuré. En gros on porte des vêtements casual et on ajoute un petit style tribal par le choix de ses bijoux.

tendance bijoux printemps ete 2014Une mode tribale et colorée

Depuis les quatre coins du monde et sur les podiums des plus grands créateurs on constate que chaque saison la mode trouve matière pour se renouveler.

Sexy, tribale et colorée, la mode est flashy cet été, fini les pastel comme l’année dernière on aime les couleurs qui ont du peps comme le bleu électrique ou encore le fuchsia. L’élégance en couleur a pris la place du color à block, totalement revisité par les créateur. Le noir continue de trouver sa place même en été et le kaki on que l’on aimait déjà en hiver va continuer à s’installer au printemps et même en été.

Les bijoux dorés, la grande tendance

De plus en plus imaginatifs, les créateurs proposent de plus en plus des collections de bijoux colorés qui vont donner une petite touche bling bling toutes les tenues. Les modèles de bijoux de style graphiques comme les bijoux amérindiens auront encore un très grand succès et se porteront en parure, en journée comme en soirée d’ailleurs. L’argent n’est pas has been et on l’aimera toujours monté avec des pierres de couleurs, du turquoise, du lapis lazuli. Total has been les bijoux en toc, on aime les bijoux de valeur qui donnent un véritable effet de luxe, alors on accord de l’importance à choisir de beaux bijoux et on oublie ses modèles en toc et pacotile. Les manchettes et les joncs, argent et doré, seront de loin les bijoux préférés de cet été, de même que les sautoir qui reviennent chaque saison estivale des bijoux très très recherchés.