"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quels sont les bijoux tendance de la rentrée ?

Il y a du neuf pour cette rentrée ! Cette année vous serez la plus belle pour la rentrée… Collier, boucles d’oreilles, bracelets et bague doré ou argenté, les tendance de cette année vous feront briller et vous mettront en beauté. Car cette année vous allez miser sur les nouvelles tendance, voilà le top des bijoux à vous procurer d’ici la rentrée pour être dans les temps pour cette année ! Un, deux, trois, partez !

tendance mode bijoux rentree

Les bijoux dorés, une tendance de la rentrée

Il y a des bijoux dont on raffole de plus en plus ce sont les bijoux dorés ! On les portera avec de larges manchettes ou façon multiples avec des bracelets joncs entrelacés. Côté boucles d’oreilles, les modèles de couleur cuivrés seront particulièrement recherchés. Vous portez vos boucles d’oreilles façon XL avec les cheveux relevés en chignon pour un style très chic et une séduction optimisée.

bijoux-tendance-rentree

Des plumes naturelles pour une rentrée en douceur

Cela ne vous a pas échappé, les bijoux en plumes sont devenus des basiques. Parfaitement accordés à toutes les sihouettes, ils apportent de la légèreté aux garde robe les plus tendance. Simples, élégantes, les boucles d’oreilles en plumes seront ravissante sur la moindre de vos tenues. Les couleurs de la rentrée, orange, jaune, rouge ou encore brun, la rentrée donne des envie de chaleur et de douceur et les bijoux ne sont pas en reste.

Une rentrée ethnic très chic !

Avec des bijoux issu de l’artisanat, la tendance de la rentrée ce sont les bijoux faits de matières naturelles ainsi que les bijoux artisanaux ! Marre des bijoux comme tout le monde, un bijou artisanal est un bijou unique, ce sont des bijoux de style à l’inverse des bijoux industriels moulés souvent en toc. Pour la rentrée vous aimerez le style chaleureux des bijoux ethniques chics artisanaux comme les bijoux indiens faits de perles, de cuivre, façonnés en métal martelé avec le soins des finitions et du détail original.

Et n’oubliez pas que chez Bijoux Chérie, les collections sont en édition limitée, toujours renouvelées.