Lot de 3 joncs en cuir Antarctique

Si mignon et tellement fashion les trois jolis bracelets jonc façonnés en cuir naturel. De taille ajustable car monté sur un fil de fer, chaque jonc Antarctique se réglera la dimension de votre poignet. Des bijoux en cuir fait main issu de l'artisanat. Du bleu Nuit intense en passant par le bleu Océan glacial ou encore le blanc comme Neige, choisissez le jonc qui vous plaît le plus. Lot de trois bracelets séparables

Les bracelets Joncs en cuir Antarctique sont envoyés dans leur jolie pochette

25€

Attention : Dernier exemplaire disponible !

Livraison prévue le mercredi 29 novembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

  • Matière Cuir Véritable
  • Dimensions 1x7cm ajustable
  • Livraison GRATUTE dès 60€
  • Livraison suivie 48h en France
Les bijoux s’abîment au fur et à mesure du temps. Pensez à bien en prendre soin en évitant tout contact avec alcool, parfum et autres produits ménager. La pollution extérieur et le contact prolongé à la poussière et au soleil peuvent altérer l'aspect naturel de vos bijoux, il est nécessaire d'en prendre soin au quotidien pour les garder dans leur meilleur état naturel. Attention par ailleurs aux effets de la transpiration, des produits chimiques divers, évitez les chocs. Il est aussi recommandé de ne pas se baigner, faire du sport ou même dormir avec ses bijoux. Les préserver de la lumière en les conservant au sec dans leur pochette d'origine est aussi un bon moyen de préserver leur éclat naturel.
Petit point pour nettoyer et laver ses bijoux chéris. Il est nécessaire de nettoyer vos bijoux quand ceux ci en ont besoin afin de les conserver dans le meilleur état. Il suffit bien souvent d'utiliser un chiffon et de frotter vos bijoux doucement. Pour l'argent, une crème de polissage spécifiques peut s’avérer utile, attention à prendre un chiffon doux pour ne pas rayer. Ce même chiffon deviendra noirci au contact de l’argent. Pour les pierres et les cuir, un simple tissu suffira pour les nettoyer.

Les conseils de Chérie

La tendance du moment c'est de porter plusieurs bracelets ensemble dans de camaïeu de couleurs. Vous pouvez donc choisir d'opter pour ces trois joncs de couleur assorties, de les porter ensemble, on séparément selon votre envie du moment. Vous pouvez aussi constituer votre propre dégradé de couleur en optant pour un des coloris disponible dans la boutique, du rose au violet en passant par le jaune, vous composerez votre propre manchette. Et comme la taille s'ajuste idéalement avec ce bijou, celui ci pourra aussi bien être porté lâche ou plus serré selon votre envie du moment. Un must have issu de l'artisanat, à ne manquer sous aucun prétexte. Pour tout savoir sur le soin des bijoux en cuir.

Pin It