Les perles de rocailles

Dans l'air du temps, les bijoux en perles de rocailles sont à la fois indémodables et intemporels. On retrouve ces petites perles fantaisies sont particulièrement recherchées par les amateurs de bijoux originaux.

Des perles sensuelles et glamour

La beauté des perles de rocailles n'est plus à prouver, leur charme est universel et elles vont avec tout. Pièces maîtresses d'un dressing mode réussi, les perles de rocailles existent dans toutes les tailles et de toutes les couleurs. Elles conviennent donc à tous les styles. Qu'elles soient chics, discrètes ou sophistiquée les perles de rocailles se portent avec tout et de façon multiple. Vous trouverez parmi cette jolie sélection des perles de rocailles qui s’assortiront à toutes les couleurs de votre garde robe. Du collier original au bracelet de créateur, vous trouverez des bijoux délicats et tendance à tout petit prix qui correspondront à votre style.

Livraison gratuite dès 60 €
suivie en 48Heures
Bracelet indien pour femme

Manchette Huaxtèque

69€

Il n'y a que les rocailles qui m’aillent !

Les fanas de mode adopterons immédiatement les perles de rocailles dans leur garde robe.Les perles de rocailles sont une valeur sûre, ils sont toujours tendance et on les porte aussi bien en hiver qu'en été. Avec fermoir ou élastique, à porter en bracelet autour du poignet ou sexy à la cheville, les perles se déclinent dans toutes les tenues fashion bohème, chic, ethnique ou romantique. Agréables à porter elles offrent l'avantage d'être aussi légères que confortables. Les modèles très recherchés cette saisons seront mixés avec des matières naturelles telles que les perles naturelles, le cuir ou encore le bois. Exit toujours les faux strass en plastique qui sont passé de mode. Les perles de rocailles s'imposent de jour comme de nuit dans les tendances actuelles du prête à porter mais aussi de la haut couture ! Résistantes, les perles de rocailles sont tout terrain, elles vous accompagneront aussi bien à la piscine qu'à la mer, au soleil ou sous la pluie, à midi ou à minuit...

(Plus...)