Amérindiens au féminin

Encore au top des tendances cette saison, les bijoux ethniques sont particulièrement appréciés des fashionistas qui aiment accessoiriser leur tenue de manière originale et creative. Les bijoux amérindiens sont de véritables petits trésors qui vont vous permettre de transformer votre tenu en un clin d’oeil.

Un style hippie-chic

Les bijoux amérindiens seront parfaits pour accessoiriser une tenue estivale comme une petite robe blanche par exemple. La particularité de ces bijoux, c’est qu’ils sont finement travaillés dans de l’argent ou du cuivre, et surtout ornementés des pierres, de perles, de turquoise, de plumes ou bien même de bois. Ce mélange de matières et de couleur s’associera parfaitement avec une tenue très simple, et les bijoux feront tout le reste. Vous pourrez jouer avec les accumulations de bracelets de perles, ou bien même quelques bagues aux mains pour un style vraiment unique et à la pointe des tendances. Garder en tête qu’il faut rester dans tous les cas avec la même couleur de métal, soit tout doré soit tout argenté.

Livraison gratuite dès 60 €
suivie en 48Heures
Boucles d'oreilles pas cher

Boucles d'oreilles en nacre Navajo

25€

Chic et moderne…

Imaginez un large plastron amérindien finement confectionné à la main, et posé sur une tenue de grand designer…le résultat sera superbe et ultra-fashion. Le secret réside en une tenue très bien choisie et très moderne et le plus souvent aux couleurs sobres. Le simple fait de poser un collier artisanal et ethnique va transformer la tenue en une gravure de mode. Il n’en faudra pas trop, mais juste assez pour attirer tous les regards. Une seule et unique pièce suffit, ou alors juste un léger rappel, comme une bague dans le même style mais voyante. Éviter toute accumulation excessive qui pourra anéantir votre look, car les secrets c’est de choisir la pièce maitresse sans tomber dans le too much.