Au bonheur des fleurs

Les bijoux en fleurs font craquer plus d’une fashionista, car ils sont magnifiques et respirent la douceur du printemps. Il en existe une multitude différente mais voici les tendances du moment.

Les fleurs en cuir originales et élégantes

Vous avez déjà certainement dû remarquer cette nouvelle tendance des fleurs en cuir coloré que l’on retrouve un peu partout sur les accessoires de mode, les accessoires pour cheveux et même sur les bijoux fantaisistes. Le cuir est minutieusement travaillé afin de créer des pétales de fleurs que l’on peut retrouver dans tous les coloris. Les fleurs en cuir seront superbes sur une bague fantaisiste ou bien même sur des clous pour les oreilles. Certains colliers sont agrémentés d'une petite fleur en cuir comme pendentif et d’autres seront clairsemés de nombreuses fleurs. Les bijoux en fleurs en cuir pourront être portés l’hiver comme l’été sur une tenue de ville sobre ou bien une petite robe fluide printanière. Dans tous les cas, les fleurs apporteront de la douceur et une touche de féminité voire même légèrement infantine et originale.

Livraison gratuite dès 60 €
suivie en 48Heures
Bague forme de fleur rose

Bague en cuir Vieux rose

25€

Le bijou idéal pour une mariée

Le jour d’un mariage les fleurs seront de partout et peut-être même sur votre tenue. Si vous avez une robe fleurie ou agrémentée de petites fleurs, vous pourrez faire un rappel avec des bijoux fleuris eux aussi. Vous pourrez choisir un bracelet en lien de satin surmonté d’une fleur en tissu ou en voile léger ou vous pourrez également porter un collier avec un pendentif en forme de fleurs. Si votre mariage est célèbre à la campagne, alors profitez-en pour ajouter une touche champêtre à votre tenue avec des vraies fleurs posées comme une couronne sur vos cheveux. Les bijoux de tête seront également très appréciés surtout s’ils sont fleuris.