"Des Bijoux Faits d'Amour"

Communiqué de presse – Bijoux « Le Sacre de la Nacre »

Les bijoux en nacre sont les plus recherchés du moment pour leur beauté rare, leur charme fabuleux, leurs reflets irisés. La nacre est le symbole de la douceur, de la tendresse et de l’amour depuis des siècles. Elle est aussi le symbole de l’éternel et possède une beauté mystique. Issue de ce que la nature a de plus beau, ces collection de bijoux ultra chic est proposé dans de nombreuses teinte. Nacre blanche, noire ou colorée, leurs reflets irisés et lumineux sont uniques.

Creation bijoux en nacre de Bali ou de Tahiti

Une collection de bijoux artisanaux

Les bijoux en nacre sont des bijoux qui sont confectionné à partir de coquillages ou de mollusques. Il sont le fruit d’un artisanat traditionnel original qui permet de composer une grande variété de bijoux aussi originaux les uns que les autres car ce sont des bijoux uniques, jamais on ne pourra reproduire exactement le même bijou. Cette collection de bijoux en nacre au style exotique et tropicale est composé de boucles d’oreilles, de bracelets, de colliers et de bagues. Des bijoux d’une grande finesse et d’une qualité de réalisation exceptionnelle.

Histoire, origine et traditions

Dans l’histoire les bijoux en nacre sont les bijoux les plus anciens. Ils sont souvent réalisé avec des coquillages et montés avec des perles de type perles baroques. Depuis la période du Paléolithique supérieur on retrouve des traces de bijoux en nacre utilisés comme bijoux, comme talisman protecteurs. Ils sont présent dans la plupart des cultures anciennes et traditionnelles.

Une tendance actuelle

Vous avez envie de vivre de nouvelles sensations avec vos bijoux, vous en avez marre de porter des bijoux industriels, les même que tout le monde ? optez pour des bijoux écologique et artisanaux en nacre naturelle grâce à cette nouvelle collection. En plus il est existe de nombreux styles. De la nacre traditionnelle, blanche ou noire aux bijoux colorés dans des couleurs vibrantes, peints à la main. Il y a en a pour tous les styles et pour toutes les saisons.