Boucles goutte en galuchat Indigo

Cet étonnant bijou en galuchat est un exemplaire absolument unique au monde. Il n'en existe qu'un seul exemplaire de ces boucles d'oreilles et celle ci ont été réalisé à la main de manière artisanale. Obtenu par le travail de la peau de raie polie et ensuite coloré, ce bijou est à la fois raffiné et exigeant. Il plaira aux amateur de bijoux artisanaux en galuchat de luxe pour sa grande qualité et sa beauté sans égal.

Les boucles d'oreilles goutte en galuchat sont envoyées dans leur jolie pochette

49€

Attention : Dernier exemplaire disponible !

Livraison prévue le mercredi 23 août

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

  • Matière Galuchat
  • Dimensions 5cm
  • Livraison GRATUTE dès 60€
  • Livraison suivie 48h en France
Les bijoux s’abîment au fur et à mesure du temps. Pensez à bien en prendre soin en évitant tout contact avec alcool, parfum et autres produits ménager. La pollution extérieur et le contact prolongé à la poussière et au soleil peuvent altérer l'aspect naturel de vos bijoux, il est nécessaire d'en prendre soin au quotidien pour les garder dans leur meilleur état naturel. Attention par ailleurs aux effets de la transpiration, des produits chimiques divers, évitez les chocs. Il est aussi recommandé de ne pas se baigner, faire du sport ou même dormir avec ses bijoux. Les préserver de la lumière en les conservant au sec dans leur pochette d'origine est aussi un bon moyen de préserver leur éclat naturel.
Petit point pour nettoyer et laver ses bijoux chéris. Il est nécessaire de nettoyer vos bijoux quand ceux ci en ont besoin afin de les conserver dans le meilleur état. Il suffit bien souvent d'utiliser un chiffon et de frotter vos bijoux doucement. Pour l'argent, une crème de polissage spécifiques peut s’avérer utile, attention à prendre un chiffon doux pour ne pas rayer. Ce même chiffon deviendra noirci au contact de l’argent. Pour les pierres et les cuir, un simple tissu suffira pour les nettoyer.

Les conseils de Chérie

En Europes les premières réalisations du galuchat remontent aux Pays Bas en 1515 où un graveur allement notait dans ses compte l'achat d'objet achetés en Inde et composés de cuir de poissons qui à l'époque étaient péchés dans la mer rouge. Plus tard, c'est avec Pierre Belon qui affirme que l'on recouvrait les poignées des épées mais aussi des dagues avec du cuir de raie. Cependant les premières trâces du galuchat datent du Japon où celui ci était utilisé dans la création des inros, les fameuses boites médicinales japonaises.

Pin It