Boucles goutte en galuchat chocolat

En forme de goutte d'eau pendantes, ces boucles d'oreilles en galuchat et argent sont des pièces uniques au monde. Elles sont le fruit d'un travail de bijouterie artisanale hors du commun. Ces boucles d'oreilles séduiront les amatrices de bijou originaux de qualité issu de l'artisanat. Ce bijou en cuir de galuchat de luxe, façonné par la main de l'homme est un bijou qui possède une âme.

Les boucles d'oreilles goutte en galuchat sont envoyées dans leur jolie pochette

49€

Attention : Dernier exemplaire disponible !

Livraison prévue le mercredi 23 août

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

  • Matière Galuchat
  • Dimensions 5cm
  • Livraison GRATUTE dès 60€
  • Livraison suivie 48h en France
Les bijoux s’abîment au fur et à mesure du temps. Pensez à bien en prendre soin en évitant tout contact avec alcool, parfum et autres produits ménager. La pollution extérieur et le contact prolongé à la poussière et au soleil peuvent altérer l'aspect naturel de vos bijoux, il est nécessaire d'en prendre soin au quotidien pour les garder dans leur meilleur état naturel. Attention par ailleurs aux effets de la transpiration, des produits chimiques divers, évitez les chocs. Il est aussi recommandé de ne pas se baigner, faire du sport ou même dormir avec ses bijoux. Les préserver de la lumière en les conservant au sec dans leur pochette d'origine est aussi un bon moyen de préserver leur éclat naturel.
Petit point pour nettoyer et laver ses bijoux chéris. Il est nécessaire de nettoyer vos bijoux quand ceux ci en ont besoin afin de les conserver dans le meilleur état. Il suffit bien souvent d'utiliser un chiffon et de frotter vos bijoux doucement. Pour l'argent, une crème de polissage spécifiques peut s’avérer utile, attention à prendre un chiffon doux pour ne pas rayer. Ce même chiffon deviendra noirci au contact de l’argent. Pour les pierres et les cuir, un simple tissu suffira pour les nettoyer.

Les conseils de Chérie

Le mot galuchat trouve sa source en occident avec Jean Claude Galluchat qui a donné son nom à ce cuir. Il faut noter que le galuchat ne prend qu'un seul l alors que le nom de Jean claude Galluchat en prend deux. Il était le meilleur maître gainier du roi Louis XV qui a popularisé l'utilsation de ce cuir. Plus précisément c'est la marquise de Pompadour qui en était très friande et faisait souvent appel au maître gainier pour réaliser des objets en peau de poisson, on a d'ailleurs conservé des boites, des malles, des coffres ou encore des poignées d'épées de cette époque.

Pin It