Boucles d'oreilles Nanako

Avec son joli motif centrale composé de fleurs de cerisier japonais, Sakura flower, ces boucles d'oreilles en bois rondes sont d'une beauté exceptionnelle. Introuvables ailleurs, elles ont été confectionnées pour vous selon un savoir faire traditionnel unique de grande qualité. Ce bijou artisanal en bois est proposé en édition limitée, ne passez pas à côté !

Les boucles d'oreilles Nanako sont envoyées dans leur jolie pochette.

25€

Livraison prévue le vendredi 22 septembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

  • Matière Bois
  • Dimensions 5cm
  • Livraison GRATUTE dès 60€
  • Livraison suivie 48h en France
Les bijoux s’abîment au fur et à mesure du temps. Pensez à bien en prendre soin en évitant tout contact avec alcool, parfum et autres produits ménager. La pollution extérieur et le contact prolongé à la poussière et au soleil peuvent altérer l'aspect naturel de vos bijoux, il est nécessaire d'en prendre soin au quotidien pour les garder dans leur meilleur état naturel. Attention par ailleurs aux effets de la transpiration, des produits chimiques divers, évitez les chocs. Il est aussi recommandé de ne pas se baigner, faire du sport ou même dormir avec ses bijoux. Les préserver de la lumière en les conservant au sec dans leur pochette d'origine est aussi un bon moyen de préserver leur éclat naturel.
Petit point pour nettoyer et laver ses bijoux chéris. Il est nécessaire de nettoyer vos bijoux quand ceux ci en ont besoin afin de les conserver dans le meilleur état. Il suffit bien souvent d'utiliser un chiffon et de frotter vos bijoux doucement. Pour l'argent, une crème de polissage spécifiques peut s’avérer utile, attention à prendre un chiffon doux pour ne pas rayer. Ce même chiffon deviendra noirci au contact de l’argent. Pour les pierres et les cuir, un simple tissu suffira pour les nettoyer.

Les conseils de Chérie

Dans la symbolique, la fleur de cerisier japonais est symbole de l'éphémère, elle symbolise de manière très fort, la caractère transitoire de la floraison. Il faut voir cela comme une métaphore de l'idée de l'éphémère, de l'inconstance des choses, de leur beauté et de leur renouvellement. Ce sont aussi les cycles de la vie qui sont évoqués. L'importance de l'esthétisme dans la culture japonaise se caractérise aussi par le choix de cette fleur sensible dont la floraison reste éphémère et mystérieuse.

Pin It