Bague galuchat Art déco

Inspiré du style art déco, mouvement artistique des années 20, cette magnifique bague en galuchat est absolument unique en son genre. Façonnée avec soin et avec amour, elle est composé d'un cuir très rare et d'exception, le cuir de raie que l'on appelle le galuchat. Cette superbe bague est issu d'un travail d'artisanat spectaculaire. La taille de la bague est réglable elle s'ajustera donc à tous les tours de doigts !!

La jolie bague créateur Art déco est envoyée dans sa jolie pochette

49€

Livraison prévue le jeudi 23 novembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

  • Matière Galuchat
  • Dimensions 5 cm
  • Livraison GRATUTE dès 60€
  • Livraison suivie 48h en France
Les bijoux s’abîment au fur et à mesure du temps. Pensez à bien en prendre soin en évitant tout contact avec alcool, parfum et autres produits ménager. La pollution extérieur et le contact prolongé à la poussière et au soleil peuvent altérer l'aspect naturel de vos bijoux, il est nécessaire d'en prendre soin au quotidien pour les garder dans leur meilleur état naturel. Attention par ailleurs aux effets de la transpiration, des produits chimiques divers, évitez les chocs. Il est aussi recommandé de ne pas se baigner, faire du sport ou même dormir avec ses bijoux. Les préserver de la lumière en les conservant au sec dans leur pochette d'origine est aussi un bon moyen de préserver leur éclat naturel.
Petit point pour nettoyer et laver ses bijoux chéris. Il est nécessaire de nettoyer vos bijoux quand ceux ci en ont besoin afin de les conserver dans le meilleur état. Il suffit bien souvent d'utiliser un chiffon et de frotter vos bijoux doucement. Pour l'argent, une crème de polissage spécifiques peut s’avérer utile, attention à prendre un chiffon doux pour ne pas rayer. Ce même chiffon deviendra noirci au contact de l’argent. Pour les pierres et les cuir, un simple tissu suffira pour les nettoyer.

Les conseils de Chérie

Le travail des peaux de poisson est originaire de Chine et du Japon où l'on découvre de première réalisations datant du 8 ème siècle. Destiné à recouvrir des bijoux ou de petits objets de décoration, l'usage de ces peaux fini par arriver en Europe au 16ème siècle par la fameuse route de la soie et a route des Inde. Travail de maroquinerie très difficile et rare, seuls les meilleurs artisans savent le travailler car il faut savoir manier la peau et l'adoucir afin de confectionner de petits objets ou de sublime bijou. Le galuchat est un matériau d'exception difficile à trouver et excessivement luxueux, je vous propose de découvrir la collection de bijoux faits de galuchat.

Pin It