"Des Bijoux Faits d'Amour"
Livraison 24h - Offerte dès 60€ >

Comment porter une bague ?

Le

Si l’on connait son tour de poitrine, de hanche et sa taille de jean, il est plus difficile de se prononcer sur la taille de tour de doigt, et sa taille de bague et ceci est pourtant le premier critère pour bien porter une bague. Mais ne vous inquiétez pas je vous ai préparé un ensemble d’article pour savoir comment porter vos bijoux, et voici quelque trucs et astuces pour porter avec élégance toutes les bagues que l’on vous aura offerte ou que vous aurez choisit de porter.

  1. Porter une bague de taille réglable et ajustable c’est plus simple
  2. Mettre une bague de mariage à l’annulaire gauche
  3. La bague de pouce pour un porté masculin et tendance
  4. Associer son alliance et sa bague de fiançailles au même doigt
  5. Une bague d’engagement se porte à gauche côté coeur
  6. Pour un style plus informel et fantaisie glisser sa bague à la main droite
  7. Mesurer son tout de doigt pour connaître sa taille de bague
  8. On peut mixer l’or et l’argent pour un style moderne
  9. Les mélanges de couleurs ne plairont pas aux traditions
  10. Jouer l’originalité avec des bagues de phalanges

commment porter une bague

Bien porter sa bague homme et femme

Vous découvrirez des conseils pratique qui vous serviront chaque fois que vous aurez le besoin d’en choisir une.Nous vous recommandons aussi de choisir une taille réglable qui vous permettra de l’adapter tout au long des années et des saisons. Vous serez bien informés de différentes techniques facile à appliquer pour choisir votre bague ou bien sinon vous allez préférez opter pour une de taille réglable qui vous ira pour toute l’année et que vous pourrez faire évoluer en fonction du réglage nécessaire au de votre vie.

porter une bague

Comment connaitre son tour de doigt?

Pour savoir rapidement la taille de votre doigt pour choisir une bague, il vous suffit de prendre un fil que vous entourez autour de votre doigt, vous y faites une petite encoche pour marcher la taille et ensuite vous mesurer la taille du fil qui correspond à la taille de votre doigt et donc de votre bague, puis vous mesurer la longueur de la ficelle en mm. (5,2cm taille 52)

Conseil: Ne serre pas trop votre fil sinon elle sera trop petite. Et puis prenne z la mesure un peu plus haut que l’endroit où sera positionnée la bague afin qu’elle puisse bouger un peu.

comment porter ses bagues

Une autre technique

Une deuxième technique consiste à mesurer le diamètre intérieur d’une de vos bague et se reporter au tableau si dessous.

Conseil: Essayer d’être le plus juste, lorsque vous prenez la taille de votre bague en mesurant le diamètre.

Quelque conseils pratiques

Vous le savez, vous l’avez remarquer vos doigt gonfle à la chaleur, et quand on choisit la taille de sa bague on en tiens compte. Si c’est en fin de journée d’été, on prend pas une trop large, au contraire si on essaye une un matin ou il fait froid, on la prend un peut plus large pour que le doigt puisse gonfler.

porter bague

Conseil pour choisir une bague sur internet?

C’est toujours délicat, alors , pas de prise de tête, nos bagues sont unisize, et réglable, et oui cela évite les soucis de taille.

Attention: Les tailles de doigts fonctionnent toujours en nombre paire. Si vous achetez sur internet et que vous ne pouvez pas essayer nous recommandons les tailles de bague réglables vous ne serez pas déçu ! BAGUE DE TAILLE RÉGLABLE DISPONIBLE DANS CETTE BOUTIQUE !

Comment porter une bague en or ou en argent originale ?

La bague originale se caractérise par une forme extra large, une matière atypique comme l’acier ou le plastique, un motif extravaguent qui peut être humoristique ou choquant. Lorsque l’on décide d’acheter une bague originale, on a en général le style qui va avec. Mais quelque fois, on est séduit par une certaine forme d’originalité et on aime la bague. C’est souvent avec quelques astuces que l’on trouve une manière personnelle de la porter. Car voilà bien, la grande raison qui amène à porter une bague originale. Elles est un bijou hautement personnel qui représente un aspect de sa personnalité.

porter bague originalePorter une bague originale

Vous pouvez suivre quelques règles d’esthétisme qui mettront en valeur votre bague et vous même. Que vous ayez choisi une bague style rock, ethnique, imitation luxe, ou en acier, le mieux ce n’est pas de lui faire perdre son caractère unique et spéciale. Elle est originale et elle représente le côté atypique de votre personnalité, alors, il faut la montrer. Il ne faut pas hésiter à donner de l’importance en ayant une manucure qui correspond à son style. Vous pouvez faire vos ongles en noir pour une bague gothique. Vous avez l’option de faire des tatouages au henné pour une bague ethnique. Vous pouvez choisir des bracelets en métal pour une bague rock ou hard rock en acier.

Les créateurs des bagues originales

Les bijoux originaux sont souvent fabriqués par des artisans bijoutiers qui proposent des collections selon leur univers artistique. Ces créateurs exposent et vendent leurs bijoux sur les marchés, les foires et les salons. Ils arrivent aussi à convaincre des grandes marques de distribution pour êtres vendus dans le rayon bijouterie fantaisie. D’autres préfèrent leur indépendance et ils créent une boutique sur internet. Ce qui est intéressant, c’est qu’ils diffusent des conseils pour porter les bagues qu’ils vendent.

Comment porter plusieurs bagues en accumulation ?

Très originale cette saison c’est porter plusieurs bagues, l’accumulation de plusieurs bagues. Un tout nouveau style que les fashionista ont déjà adopté. Pour celles qui ne savent pas trop quoi en penser, ni comment les choisir, ni comment les porter, ce petit article risque de vous éclairer. Faites vous conseillez et voyez comment vous parer de ces bijoux originaux, pas toujours facile à porter ou d’en porter plusieurs.

bague pour phalangeUne nouvelle tendance des bijou

En voilà une idée originale pour un cadeau de noël qui change de l’ordinaire et qui aura l’avantage de surprendre ! Il en existe de nombreux styles et elles ne sont pas réservées aux adaptes de la mode gothique.

Histoire des bagues multiples et de phalanges

En Égypte ancienne, les bagues pour les phalanges étaient déjà portées, elle étaient soit articulées soit elle prenaient le doit en entier. Les homme aussi bien que les femmes les portaient, elle étaient portées par les pharaons.

Comment les porter ?

Pour porter vos bagues au doigt restez naturelle, sentez vous à l’aise c’est le maître mot pour avoir du style. Vous n’avez pas besoin de retirer vos autres bagues si celles ci ne vous gênent pas. Choisissez un modèle triangulaire en le porter sur le majeur avec la pointe vers le haut et pourquoi pas deux petits anneaux sur les doigts qui l’entourent.

Comment les choisir ?

Si vous voulez rester chic choisissez en des modèles en or ou en argent, quelque chose de sobre en terme de style. Achetez en ligne des bagues d taille ajustables qui vous permettront d’avoir un confort absolu et en plus vous pourrez passer vos bagues d’un doigt à l’autre selon le confort et l’envie du moment. Chez bijoux chérie, dans cette boutique vous verrez que tous les modèles sont de tailles réglables et ajustables. Pensez aussi que si vous travaillez devant un ordinateur vous aurez probablement du mal à la porter au quotidien. Pour sortir c’est aussi une bague très sexy et sensuel, pensez y !

 

Mon Shopping

Mes Articles à ce sujet...