"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment mettre une bague?

Il fut un temps où les femmes devaient attendre qu’un homme leur offre une bague pour en porter. Mais avec l’émergence des bagues originales et fantaisistes, les femmes achètent leurs propres bijoux et deviennent beaucoup plus créatives!

comment mettre bagueDes bagues pour tout le monde

Le grand pouvoir des bagues fashion et fantaisistes, c’est qu’elles conviennent à tout le monde. Certaines célébrités peuvent être vues sur les tapis rouges portant des bagues géantes, comme des jeunes femmes fashion. Il y en a pour tous les goûts de style funky rétro, classique, chic ou bien même audacieux. Pour choisir celle qui vous convient essayez différents styles, sur différents doigts des deux mains.

À quel doigt les porter?

Porter les bagues de mode est vraiment une question de préférence. Si vous êtes célibataire vous aurez le choix de la porter sur tous les doigts, par contre si vous êtes fiancée ou mariée vous devrez la porter sur la main droite afin d’éviter les conflits. Il y a aussi la tendance qui est de porter les bagues sur le pouce ou l’index, voire même sur l’auriculaire pour les petites bague discrètes.

Les assortir à vos tenues

Le grand avantage des bagues fantaisistes c’est que vous pourrez en changer selon vos humeurs et surtout les assortir en fonction de vos tenues. Une jolie bague cocktail sera magnifique si la couleur rappelle celle de la robe, de votre châle, de votre sac ou bien la couleur de vos chaussures. Vous pouvez également jouer les originales et créer des contrastes de matières et de tonalités. Il n’y a pas de règles, vous pouvez laisser libre cours à vos idées les plus farfelues et originales.