"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment porter une grosse bague ?

La grande tendance bijoux de cette année, c’est la bague XXL ou même la bague cocktail qui attire tous les regards. Une simple bague bien choisie peut littéralement transformer votre tenue et apporte une touche unique et fashion!

comment porter grosse bague

Classique ou fantaisiste?

A vrai dire, les grosses bagues méritent d’être plus que fantaisistes…vous pourrez même être excentrique.

Après tout, lorsque vous décidez de proyer une telle bague, c’est le but recherché de ne pas passer inaperçue. C’est pour cela qu’elle doit parfaitement correspondre à votre style et à votre tenue. Alors qu’une bague fine et discrète pourra être portées avec tout, une bague XXL fera partie de votre look. C’est le moment de faire parler votre originalité et votre côté fantaisiste. Choisissez une couleur qui rappelle celle de vote tenue, ou bien même une couleur opposée et complémentaire afin d’apporter du peps. Si vous préférez le métal, alors choisissez une bague qui brille…elle sera parfaite pour mettre une touche finale à votre tenue de soirée.

Les erreurs à éviter

Si vous prenez le parti de porter une bague extra-large, alors il faudra oublier les autres accessoires excentrique et volumineux. Une seule bague suffira sur la main, enlevez les autres et même le bracelet. L’effet en sera encore plus beau et fashion. Si vous désirez porter votre alliance ou votre bague de fiançailles, alors la meilleure chose et de mettre la bague XXL sur l’autre main afin d’éviter les conflits. De même opus les autres bijoux, il faudra penser un équilibre subtil, en évitant les matières différentes ou les sylves opposés. Vous pourrez porter des boucles d’oreilles ou un collier, mais choisissez-les en accord avec la bague.