"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment porter une bague au pouce ?

Les bagues peuvent être portées à tous les doigts et les combinaisons sont innombrables… On oublie souvent de mettre une bague au pouce, c’est un effet et un style moins courant et plus original. Alors voici comment bien porter sa bague au pouce pour un effet réussi et tendance.

comment porter bague pouce

Une touche féminine

Si vous désirez être chic et élégante le temps d’une soirée, alors choisissez une bague s’assortir à votre tenue et à vos autres bijoux.

Vous pourrez la porter seule si elle est originale et massive. Si vous désirez porter plusieurs bagues alors il faudra préférer une bague simple et et discrète qui sera dans le même métal que vous autres bagues. Une bague posée sur le pouce marche dans le même principe que la bague cocktail, car si elle est massive elle devra être seule pour être mise en valeur.

Un style rock’n roll

Pour celles qui veulent plutôt se diriger vers un style plus rock ou underground, alors la bague posée sur le pouce sera faite pour vous. Vous pourrez vous amuser à accumuler et à juxtaposer des bagues fantaisistes ou en argent sur la même main. L’effet de quantité rendra votre look encore plus fashion et tendance. N’hésitez pas à porter des bagues larges et XXL, sur une main ou même sur les deux. Ce style doit être mis en valeur par une tenue qui suit le même mouvement. Osez votre denim slim ou déchire avec un t-shirt large mais sexy et une veste en cuir. L’accumulation des bagues viendra porter la touche finale pour un style digne des fashionistas. Les bagues en argent seront vos meilleures amies pour obtenir ce look marginal. Vous pourrez également porter des bagues masculines si elles sont à votre taille. En général vous pourrez les mettre au pouce sans qu’elles ne s’échappent.