Bague trop petite serrée comment enlever retirer couper ?

Bijoux Chérie
Spécialiste des bijoux ethniques, originaux et de qualité
    ▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

    Conseils pratiques et techniques pour retirer tout en douceur une bague qui serait restée bloquée sur votre doigts. Des conseils pratiques pour la vie de tout les jours proposés par votre boutique avec sa collection de grosse bague fantaisie.En savoir plus sur acheter une bague sans connaître sa taille.

    enlever bague trop petite

    Bague trop petite danger

    Car il faut bien le dire avoir une bague bloquée et que l’on souhaite enlever cela complique la vie et on se sent parfois impuissant, on s’énerve alors qu’il faut agir et on risque aussi de se faire mal parfois.En savoir plus sur sur offrir une bague.

    Avec ces conseils avisés vous apprendrez à enlever une bague bloqué.

    Bague trop petite comment faire ? astuces

    Vous pourrez aussi choisir une bague de taille réglable qui a l’avantage d’éviter ce genre de soucis et cela change la vie. Car vos doigts vont changer de taille un peu au cours de votre vie et avoir une taille de bague réglable vous permettra de garder vos bijoux pour toujours ce qui est une très bonne idée si vous aimez beaucoup vos gros bijoux et ne voulez pas les perdre.En savoir plus sur mesurer bague sans baguier.

    Comment enlever bague trop petite ?

    Trucs et astuces pour retirer une Bague mode coincée. Etat des lieux: La chaleur a fait gonfler vos doigts et votre plus belle bague mode est coincée sur votre doigt. En savoir plus sur enlever bague bloquée.

    Mon Shopping

      Comment savoir bague trop petite ?

      Mais comment savoir si une bague est à sa taille. Vous avez beau tirer impossible de l’enlever. Car on ne se sent pas confortable avec une bague bloquée, on se dit que pour la prochaine fois on choisir une bague de taille réglable ce qui évitera bien ses soucis.

      Comment savoir bague trop serrée ?

      Car en fonction du temps qu’il fait, du froid ou de la chaleur mais aussi quand on prend de l’age, la taille de nos doigts change. Dans cette boutique seulement des bague de taille réglables et ajustables que vous garderez pour toujours. Un large choix de boucles d’oreilles au design unique pour les oreilles percées.En savoir plus sur la signification emplacement bague.

      Bague trop petite ou trop grande

      Par ce que seul un bijoutier vous proposera une solution soit impossible soit hors de prix, rendez vous chez le spécialiste si vous êtes prêt à payer le prix. Sinon retirer la bague.En savoir plus sur nettoyer une bague.

      Bague trop petite coincée

      Solution 1 : Lavez vos mains dans une eau savonneuse afin de faire glisser la bague afin de la sortir Solution 2. Passez entre votre doigt et la bague une ficelle ou d’ une longueur de 15cm. Enroulez la ficelle autour de votre poignet et tenez serré.En savoir plus sur porter une bague.

      Mon Shopping

        Bague trop serrée danger

        Ensuite, déroulez la ficelle en tirant sur la partie que vous aviez passée sous la bague en premier avant. Ce mouvement devrait faire sortir votre fameuse bague de sa cavité ! Et voilà votre bijoux sorti de son emplacement et vous êtes soulagée.Bague trop grande que faire ?

        Couper une bague trop serrée

        Il ne vous reste plus qu’à utiliser une pince coupant ou rendez vous en bijouterie.Et puis pour éviter cela portez donc une bague réglable ajustable.En savoir plus sur acheter bague argent femme homme. En savoir plus sur agrandir bague trop petite.

        Comment enlever une bague d’ un doigt gonflé ?

        Ne vous précipitez pas aux urgences si vous n’arrivez plus a retirer votre bague du doigt. Voice quelques méthodes simples à faire soi même permettant d’enlever un bague coincée.
        Comment retirer doucement sa bague

        Bague devenue trop petite

        Déterminez à quelle heure de la journée vos doigts sont les plus petits. Utilisez une bague sur un autre doigt et essayez de l’enlever à différents moments de la journée pour savoir a quelle heure vos bagues s’enlèvent le plus facilement. Il faut savoir que les tentatives font grossir vos doigts pendant un certain temps. Alors il est important d’espacer les différents essais.

        Mon Shopping

          Ôter bague trop petite

          Mangez quelques pommes et aucun autre aliment pendant environ une heure avant votre tentative de retrait de l’anneau. Les pommes sont un diurétique naturel, ce qui vous débarrasse du poids excessif de l’eau en allant aux toilettes. Il est préférable d’essayer de retirer votre bague dans une pièce plus froide. À l’aide d’huile ou de lotion pour les mains mouillez la jointure et le doigt pour lubrifier la peau et réduire l’irritation.

          Comment retirer  bague trop petite ?

          Commencez doucement à faire tourner votre bague et à la tirer vers votre jointure. Si la peau de vos doigts crée une digue de peau pliée qui s’accumule devant votre jointure, demandez à une autre personne de ramener votre peau supplémentaire vers votre paume. Si cela ne fonctionne pas, prenez un sac et remplissez-le de glace. Enroulez-le autour de votre doigt. Tenez votre bras au-dessus de votre tête. La glace rétrécit la peau autour de votre doigt. L’élévation fait que du sang quitte votre main. Cela aide à rendre votre doigt un peu plus petit. Une fois qu’il a froid, retirez le sac de votre main, séchez-le, lubrifiez-le et recommencer.

          Comment couper une bague trop petite ?

          Les autres alternatives:Si la première solution ne marche pas, alors il faudra malheureusement songer a couper votre bague. Pour cela il faudra vous munir d’outils très précis, mais si vous n’êtes pas sur de vous alors allez voir votre bijoutier qui saura comment s’y prendre. Il faut savoir que certaines personnes ont tendance a avoir les doigts qui gonflent avec le changement des saisons, alors l’option des bagues ajustable peut être une très bonne idée dans leur cas.

          Bague trop petite que faire ?

          Ces bagues sont des anneaux qui ne sont pas fermes mais qui sont assez souples pour être resserrées ou desserrées afin de pouvoir les enlever et les mètre sans le moindre problème. Il en existe de tous les styles et vous trouverez certainement votre bonheur.