"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment porter vos bagues de phalange ?

Il y a un petit bijou qui fait durer cette saison…c’est la bague de phalange! On peut également l’appeler “la bague du bout du doigt” car elle se pose au niveau de la première phalange. Alors voici comment porter cette nouvelle mode avec goût et raffinement.

comment porter bague phalange

En toute simplicité…

Si vous êtes du genre simple et classique alors vous pourrez porter la bague de phalange seule pour un style élégant.

Choisissez-la en fonction de vos goûts, en argent ou en or et surtout en fonction des métaux de vos autres bijoux afin de rester en accord. La bague pourra être un simple anneau très fin ou bien surmonté d’une petite décoration si vous désirez être un peu plus originale. La bague en solo fait toujours son petit effet discret et fashion à la fois.

Les associations que l’on peut faire…

Si vous êtes plutôt du genre à vouloir vous faire remarquer, alors vous pourrez jouer les accumulations de bagues. La seule chose, c’est qu’il faudra qu’elles s’accordent entre elles dans le style et la couleur pour un effet réussi. Vous pourrez réaliser une sorte de triangle en portant 2 bagues normales sur l’index et sur l’annulaire. La bague de phalange viendra se poser sur le majeur afin d’équilibrer la main. Une autre astuce et de faire une combinaison 2 en 1, c’est-à-dire de poser une bague phalange et une bague normale sur le majeur puis équilibrer le tout avec une bague classique posse sur l’annulaire. Pour celle qui ont des looks extrêmes, elles pourront s’amuser à faire une accumulation de bague à tous les doigts et même aux deux mains. Faites attention que les bagues soient en accord les unes avec les autres. Pour le reste, à vous d’essayer les combinaisons qui vous plaisent