"Des Bijoux Faits d'Amour"

Le bracelet en cuir

Il existe dans tous les styles et de toutes les couleurs, c’est le bracelet en cuir pour homme et femme. Il se trouve dans toutes les garde robe, il est le plus tendance. Il en existe des large, des fins, des tressé, des masculin, des féminin ou encore des mixtes. Chaque type de bracelet peut être combiné avec d’autre, il en existe toujours de nouveaux modèles les plus originaux, classiques les uns que les autres. Voilà les différents types de bracelets en cuir

bracelet en cuirLe bracelet en cuir tressé

De loin le plus et le plus élégant de tous, les tressé, réalisé de façon artisanale est celui qui possède le plus de charme c’est indéniable.

Vous le porterez avec un tressage en ton sur ton ou encore de différentes couleurs en fonction de la saison. Il s’accorde avec les tenues casual et sophistiquées.

Le bracelet de force en cuir

C’est plutôt un bijou masculin et il ne date pas d’hier, il a donc traversé les siècles et les civilisations et il est toujours aussi présente dans les garde robe moderne et tendance. Les femmes le portent peu en raison de sa taille mais les hommes l’adorent.Pour ceux qui ne le connaissent pas c’est un bracelet assez plat et large, les hippie, les gothiques en portent mais aussi les rocker, il se porte en cuir uni marron ou noir, attention à le choisir relativement discret si vous ne voulez pas trop attirez l’attention. Avec des manches il passera dessous et non dessus.

Le lien de cuir

Tout tout fin il est très élégant, il est souvent proposé coloré et peut se porter de façon multiples avec d’autres liens en cuir ou encore être porté avec d’autres types de bracelets comme la manchette métallique. Il est très féminin, il se porte comme un gris gris, un talisman ou un porte bonheur.