"Des Bijoux Faits d'Amour"
Livraison 24h - Offerte dès 60€ >

Comment porter un bracelet ?

Le

Vous vous questionner sur l’art de porter un bracelet homme et femme fantaisie, de luxe ou mode avec style et comment l’assortir à vos tenues de tous les jours. Un bracelet est une très belle idée de cadeau, il fait toujours plaisir et toutes les femmes en raffolent. Quelle que soit la matière, le bracelet c’est le bijoux féminin par excellence, mais on ne sait pas toujours comment porter ses bijoux ou les assortir à ses vêtements.

  1. Porter un bracelet selon son tour de poignet
  2. Mesure la taille de son poignet à l’aide d’un mettre
  3. Un bracelet ajustable c’est l’assurance d’un bijou qui vous va !
  4. Les petits poignets choisiront un jonc
  5. La manchette, idéal pour mettre en valeur son bras
  6. Jouer les princesses bohèmes avec plusieurs bracelets au poignet
  7. Pour un homme porter un bracelet en cuir simple ou tressé
  8. Le bracelet en métal argent ou doré se porte avec tout
  9. Porter ses bracelets façon tendance en mixant l’or et l’argent ensemble
  10. Pas de risque d’allergie à porter des bracelets en nacre, en corail, en cuir ou encore en galuchat
  11. Pour un mariage, ajouter un bracelet fait de perles au poignet
  12. Posséder plusieurs types de bracelets dans sa penderie pour varier les styles et les plaisir

comment porter bracelet

A chaque activité son bracelet à porter

Un bracelet est absolument indispensable si vous allez à une soirée de gala, à un dîner romantique ou à toute autre événement qui nécessite que vous soyez sur votre 31.Par contre pour aller travailler, passer un examen ou un entretien il ne sera pas forcément votre meilleur ami. Prenez donc garde que vos bracelet ne tape pas sur une table et fasse du bruit qui puisse gêner les personnes qui sont autour de vous. De même des bracelet multiple en verre pas exemple ou en métal ou avec des charms peuvent aussi être bruyants lorsqu’ils rentrent en contact les uns avec les autres, évitez donc cela en prenant les précautions nécessaire et en anticipant, peut être pouvez vous les retirer à l’a dernière minute si besoin.

comment porter bracelets

Le bracelet en métal une valeur sûre

Ceux sont les bracelet préférés des filles mais aussi des garçons qui en portent. Qu’il soit en argent, en métal ou en acier, le bracelet métallique est toujours apprécié, il est donc une très bonne idées cadeau à faire à un proche, à l’occasion d’un anniversaire. Il se porte simple ou multiple. Porté avec des breloque, un seul suffira.

Portez des bracelet multiples

Le comble de la tendance, des bracelet nombreux se portent à un seul de vois poignets. Ainsi vous pourrez mixer des bijou métalliques avec des liens de soie, des brésiliens, des perles de rocailles, les compositions de styles sont multiples et il ne tient qu’à vous de définir plus précisément votre style en innovant. Trouver différents types de bijoux et associez les ensemble en jouant sur les couleurs associées aux tendances de la saison.

porter un bracelet

Misez sur un bijoux fantaisie

Attention, lors de la composition de votre look il faudra toujours pensez à un article qui doit plus ressortir que les autres. Si vous faites le choix des bracelet, unique ou pluriels,il faudra faire attention de ne pas porter d’autres bijoux ou bien qu’il soient discrets afin de ne pas cannibaliser le style toute entier. Jouez sur les associations de couleurs et le rappel des motifs.

Les matières de bracelets à la mode pour homme et femme

Ce sont les métaux comme toujours mais les cuir, la soie, le verre et le bois sont aussi exactement dans la tendance de cette saison. Amusez vous avez des matière qui sortent de l’ordinaire et en dénichant des perles rares que vous chinerez au grès de vos envies. L’exotisme est de mise et les inspirations asiatiques sont nombreuses ces dernières années. Bijoux poétique, en soie, peints à la main, les perles les plumes et la nacre sont les matériaux dernier cri dans les bureau de style. Dans les bijoux aussi le synthétique a fait sont entrée et à vrai dire c’est assez sympa comme style, il y a de quoi y voir une nouvelle tendance dans les années à venir.

comment porter bracelet

Les formes de bracelets tendance

Le jonc et les charms fantaisistes ont fait leur entrées dans les garde robes petit à petit et cette tendance ne semble pas reculer à l’heure actuelle. La manchette pour un style ethnique chic est idéale pour l’été. Comme pour chaque été c’est le grand retour des bracelets brésiliens, des porte bonheur que l’on s’offre avec une promesse pour toujours. En fait la forme va vraiment dépendre de la personnalité de la personne qui le porte, en fonction de sa largeur, de sa grosseur, de son coloris, il est facile d’en savoir un peu plus sur la personnalité de celle qui le possède, soyez attentifs.

Comment porter un bracelet de force pour homme et femme ?

Le bracelet de force, c’est le fameux gros et large bracelet de force fantaisie ou manchette que l’on retrouve dans tous les magazines de mode. Il en existe dans tous les style, du plus branché, contemporain ou géométrique au plus raffiné façon dentelle ou en métal ciselé. Doré, argenté ou bicolore voilà quelques idées et conseils pour porter votre bracelet de force au poignet selon votre garde robe.

avec quoi porter bracelet manchette

Avec quelle tenue porter un bracelet de force?

Vous pouvez porter un bracelet de force avec de nombreuses tenues vestimentaires, le plus important étant de réussi à le mettre en valeur en dégageant la zone de vos poignets et de vos avant bras. Un bracelet de force suffit à elle même, il n’y a pas besoin d’en faire trop au niveau du look, des autres bijoux ou accessoires. Il est proscrit de porter un bracelet de force avec un gros collier. Vous pouvez l’associer à des boucles d’oreilles pourvu que celles ci soient petites. Pour ce qui est des bracelets, vous pouvez porter un bracelet type jonc fin à votre autre poignet. Aussi si votre bracelet de force est vraiment court, vous pourrez toujours associer de petits bracelets brésiliens en été. Mettez en valeur votre manchette par des manches courtes, des manches 3/4 ou en relevant un peu vos manches afin de la faire apparaître. Portez votre bracelet de force avec un pull fin ou une chemise ample dont vous relèverez les manches. Portez avec un slim ou encore une jupe crayon. Le bracelet de force peut aussi bien se porter au poignet, à l’avant bras, ou encore sur le bras. Pour une soirée, vous porterez votre manchette avec une jolie petite robe noire.

avec quoi porter un bracelet manchette

Un bijou historique du bracelet de force ou manchette

Ce joli type de bracelet n’est pas une affaire récent car depuis antiquité, sous la Rome et la Grèce antique, on portait déjà des bracelets manchettes en métal. C’est donc un bijou ancien qui n’a pas fait son apparition aujourd’hui. Simplement travaillé dans le métal ou encore orné de pierre, toutes les civilisations du monde ont adopté le bracelet de force, qui était aussi bien portée par les femmes que par les hommes.

Comment porter un ou plusieurs bracelets en acier ?

Comme vous le savez tous la tendances est en constante évolution en matière de mode et de tendance et porter un bracelet en acier ou métal n’est pas seulement dans le style mais c’est aussi une note d’élégance et de charme à votre allure. Mais il faut trouver le style de bracelet en acier qui convient avec votre tenue. Suivez ces étapes et qui vont pour sur vous aider à choisir le bijoux qui vous convient le plus.

porter bracelet acierPorter un bracelet en acier ou plusieurs

L’un des avantage d’un bracelet en acier c’est son caractère à la fois mode et unisexe, aussi qu’il va s’accorder avec toutes vos tenues, selon de nombreux style, il sont toujours à la pointe de la tendance. Porter un bracelet en acier donnera à votre tenue une allure moderne, contemporaine et un style design qui change de l’ordinaire. Vos accessoires doivent non seulement accentuer le style de votre tenue mais aussi la mettre en valeur avec allure.Voilà des conseils pratiques pour porter vos bijoux préférez et surtout vos bracelet à la mode en reconnaissant le style qui vous va le mieux et la taille qui convient à votre style à votre personnalité et à votre morphologie. Pour tout savoir sur les bijoux , voilà des idées mode, alors suivez le guide…

Le choix du bracelet en lui même

Pour le choix du bracelet en acier, ethnique métal est un très bon choix. Même si vous porter une manchette il faut que ce soit soit le bracelet qui prenne le style sur les vêtements soit l’inverse. Il faut choisir de mettre l’accent sur l’un ou l’autre. Si vous choisissez les bracelet alors optez pour une tenue plutôt sobre et des vêtements unis. Sinon c’est l’inverse, les vêtements un peu bariolés iront bien avec un en métal argent ou gris.

Mon Shopping

Mes Articles à ce sujet...