"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment porter un gros bracelet large ? ou trop large ?

La folie des gros bijoux n’est pas prête de s’arrêter cette saison! Bien au contraire elle est de plus en plus en vogue, alors si vous n’êtes pas encore convertie il est encore temps de s’y mettre. Voici, comment commencer en adoptant un bracelet ultra-large.

comment porter gros bracelet

Un bracelet, un style

Le choix du bracelet va déterminer le style de votre tenue.

Vous pourrez choisir un bracelet stylé et moderne pour un look classe et élégant. Ou bien vous pourrez préférer un bracelet ethnique finement travaillé et exotique pour un look fashion et très tendance. Dans tous les cas le bracelet doit être porté et choisi en accord avec votre tenue, et l’astuce et de faire sobre pour un résultat garantit. Un gros bracelet va être voyant et sera beaucoup plus beau sur une tenue simple car il sera mis en valeur. Si vous choisissez un bracelet coloré alors il sera beaucoup plus beau associé à une tenue unie ou bien noire et vous pourrez faire un rappel délicat de la couleur grace à un autre accessoire, comme des chaussures ou un sac à main.

Les associations avec les autres bijoux

Pas besoin de trop en faire, car le bracelet se suffira à lui seul. Éviter une accumulation de bijoux XXL, sinon votre tenue risquerait de turner au sapin de Noël. Une jolie association sera de mettre un autre bracelet manchette à l’autre poignet, mais il faudra qu’il soit identique ou alors très proche dans le style et la couleur. Par contre, il faudra éviter les bagues extra-larges ou bien le collier trop volumineux. Si vous portez des boucles d’oreilles alors choisissent celles qui seront dans le même métal et la même couleur. Mais gardez en tête, que la simplicité et certainement le style le plus classe et fashion, digne des stars des tapis rouges.