Mon Shopping

Bracelet, manchette réglable et ajustable

Le
5 (100%) 1 vote

Le bijoux originaux fantaisie ou de luxe par excellent, le bracelet originaux fantaisie offre aux femmes comme aux homme, la mise en beauté et l’originalité qu’ils recherchent. Le bracelet est l’un des bijoux favoris que ce soit des femmes, des hommes ou des enfants. Ce type de bijou n’est pas seulement décoratif, il permet également d’afficher sa personnalité et de mettre en valeur une tenue. Les bracelets sont très nombreux et il en existe différents types, ils se classent par sexes bien sûr ainsi qu’en fonction de l’âge avec la catégorie pour les enfants et celle pour les adultes. Tous les styles sont également disponibles des plus chics aux plus underground.
Bijoux bracelet femme et homme

Bracelet cuir ajustable homme femme

Les bracelets tressés peuvent être confectionnés dans différents matériaux, on peut en trouver en lanières de cuir, en fils de coton et parfois même en fils avec des perles enfilées.L’avantage de ces bracelets est qu’ils peuvent être disponibles dans différentes tailles. Le tissage peut être rond ou plat avec trois fils ou lanières ou bien, pour des modèles plus conséquents, à 10 ou 15 lanières par exemple. Ces bracelets peuvent être portés aussi bien par les femmes, les hommes et les enfants.

Bracelet ajustable perles

Là aussi tout le monde peut en porter, seul le choix du type de perles est primordial. Les perles du type perles de culture sont plutôt portées par les femmes et les petites filles.Certaines perles sont néanmoins très convoitées par les hommes comme les perles de bois par exemple ou les perles taillées dans la pierre. En ce qui concerne les autres types de perles comme les perles de rocailles, elles peuvent être portées par les hommes et les femmes, ainsi que par les enfants. Les perles de rocailles ont l’avantage d’être disponibles dans toutes les formes et dans toutes les couleurs ainsi il est très facile d’accessoiriser ses bracelets avec toutes les tenues du quotidien que ce soit les tenues de travail ou celles plus décontractées.

Bracelet réglable pour femme

De manière générale quel confort que de posséder des bijoux, bracelets de taille ajustable que l’on règle selon comme on le porte. Car une manchette par exemple peut se porter sur un pull en hiver ou sur le bras en hiver. Alors qu’elle puisse s’ajuster et un atout. Aussi les modèles ajustable sont plus faciles à mettre et à retirer. Il existe différentes hauteur que l’on peut faire varier avec sa silhouette car il faut garder une proportion entre la taille des bijoux et sa morphologie. Les bijoux fins et discrets sont souvent des bijoux précieux et symbolique que l’on voit à peine. Pour faire de l’effet et que l’on remarque un peu vos bijoux, choisissez les au moins de taille moyenne.

Bracelet femme cordon réglable coulissant

Dans un autre style vous trouverez les bracelets coulissants, je vous en propose dans la sélection des bijoux en cuir artisanal. Avec le cuir c’est très joli pour un style aventurier. Dans d’autres style j’aime moins les pans qui pendent du cordon coulissant, tout fins. Ce n’est ni joli à voir ni agréable à porter. C’est la raison pour laquelle je n’en propose pas et seulement en cuir.  Vous trouverez ce genre de bracelet ajustable à l’infini, un bijou fantaisie pas cher facile à faire soi même également.

Bracelet manchette femme ajustable

Les bracelets en manchette sont les bracelets les plus répandus. Hommes, femmes enfants tout le monde en porte. Qu’ils soient en métaux précieux, en acier ou en matériaux fantaisie, ils sont disponibles dans différentes couleurs et en différentes hauteurs. Si les chaînes les plus fines sont souvent pour les femmes et les enfants, les hommes apprécient les manchettes plus larges et plus masculins. Néanmoins avec le succès des bracelets à breloques, les femmes ont tendance à s’offrir des gros bracelets manchette pour pouvoir y accrocher leurs breloques. Ces bracelets à breloques existent aussi pour les enfants souvent un peu plus solides pour supporter tous les mouvements et les aventures que vivent les chers petits.

Bracelet ajustable argent

En bref, on peut dire que les bracelets ont une longue histoire et qu’elle n’est pas prête de s’arrêter. Si le bracelet de luxe était un signe extérieur de richesse déjà à l’époque de l’Antiquité, aujourd’hui il est un bijou ethnique très répandu qui se change et s’accessoirise au gré des tenues. Le bracelet fantaisie est désormais un bijou unisexe et intergénérationnel. Certains créateurs proposent même des collections de bracelets en duo avec une pièce pour maman ou papa et l’autre pour la petite fille ou le petit garçon.

Mon Shopping

Mes Articles au sujet du bracelet