Mon Shopping

Différents types, styles, sortes de bijoux

Le
4.5 (90%) 10 vote[s]

Avec les bijoux fantaisie originaux il est possible de se faire belle sans se ruiner. Les bijoux fantaisie se déclinent à l’infini et sous différentes formes. Le choix ne manque pas entre les colliers, les bracelets, les bagues ou les boucles d’oreilles. Les bijoux tendance fantaisie permettent toutes les folies. Ainsi, il est possible de porter une parure composée de boucles d’oreilles et d’un collier, ou d’assortir un collier très sophistiqué à un sac du même ton. La fantaisie permet de laisser libre cours à ses envies et à son imagination. Il suffit de suivre quelques règles et surtout de se faire plaisir.
differents types de bijoux

Différents types de bijoux liste

Le gros collier fantaisie est un bijou qui se porte autour du cou. Mais, il y a grande variété de colliers. Entre le collier ras de cou, le collier de type sautoir, le collier avec pendentif ou les colliers en corde, il n’y a que l’embarras du choix. Et les créateurs se permettent toutes les folies avec les colliers fantaisie. Exit les modèles trop classiques et dépourvus de charme. Bienvenus aux colliers colorés. Ainsi, il n’est pas rare de trouver un collier avec des perles, des plumes ou même des nounours. La fantaisie rime souvent avec folie. Alors, autant se faire plaisir et jouer avec les superpositions.

Différentes sortes de bijoux

Les bracelet manchette ne sont pas en reste, bien au contraire. Un bracelet se porte autour du poignet et peut être assorti ou non aux autres bijoux. Les bijoux se parent souvent de pierres, de strass ou de perles. Les bracelets de type jonc sont en métal, en plaqué or ou en argent, et se portent généralement avec tout. Les bracelets sont avec un système de fermeture ou élastiques pour plus d’aisance. L’idéal est de porter un bracelet qui rappelle un peu le style de la montre, mais la règle n’est pas absolue. Si le bracelet est en strass, il est possible de porter une bague ou une paire de boucles d’oreilles assorties. En savoir plus sur choisir la couleur de son bijoux.

Différents types de bijoux

Il existe deux types de modèles de boucles d’oreilles : celles qui ont un clou et celles qui ont un clip. Pour choisir sa paire de boucles d’oreilles, il faut déjà tenir compte de ce détail. Les personnes n’ayant pas les oreilles percées opteront plutôt pour des boucles d’oreilles à clip. Il existe un grand choix de boucles à clip, tant au niveau des formes, des couleurs que des matières. Pour celles qui ont les oreilles percées, le choix sera plus simple. Les boucles d’oreilles fantaisie sont à choisir en fonction de sa tenue vestimentaire. Les boucles de type crochet sont généralement pendantes et se portent volontiers avec un sautoir. Les boucles de type puces, qui ne dépassent pas le lobe de l’oreille, nécessitent un collier plus soutenu. L’idéal est de porter des boucles qui rappellent les autres bijoux artisanaux . Si le collier est argenté, il vaudra mieux porter des boucles du même ton.En savoir plus sur la signification des bijoux et pierres.

Différents styles de bijoux

La bague est un bijou qui se porte au doigt. Il n’y a pas de règles strictes et la bague peut se porter sur n’importe quel doigt, y compris le pouce. Les bagues fantaisie permettent de se faire plaisir et de porter pourquoi pas une alliance, un solitaire, une chevalière, un simple anneau ou une bague camée. La fantaisie est de mise lorsqu’il s’agit de bagues. Alors, faites- vous plaisir et n’hésitez pas à porter une bague en forme de fleur, de bonbon ou avec des paillettes. Il est aussi possible de jouer avec les matières. Si les bagues en acier sont nombreuses, les bagues en cuir, en tissu, en soie, en plumes ou même en plastique sont du plus bel effet. Avec les grosse bague, on peut tout oser, alors n’hésitez pas !En savoir plus sur les bijoux porte bonheur.

Différentes sortes de bijouterie

Pour charmer cet été découvrez la nouvelle tendance des bijoux venus d’ailleurs. Cette collection de bijoux exotiques et colorés révélera votre personnalité. Des bijoux uniques façonnés avec amour. L’été sera folk et bohème, sous le signe de la douceur de vivre et avec un style ethnique emprunt d’exotisme et d’originalité.En savoir plus sur porter des bijoux.

Communique de presse Bijoux Cherie PRINTEMPS ETE copie

Cet été les inspirations exotiques et orientales donneront de la couleur à vos garde robe. Du cuir, des métaux argent, dorés sophistiqués travaillées comme on peut le voir avec le collier indien Banjara ou avec le bracelet ailes d’anges et ses allures singulières pour un look résolument tendance. Côté mode comme côté bijou on aimera les imprimés ethniques, les broderies et les inspirations asiatiques qui sont à l’origine de cette tendance. Les coupes sont structurées, les matières sont lumineuses, chatoyantes et nobles. Côté couleur on aimera le doré, la nacre mais encore les rouge, les orange et les modèles fleuris. Jouez la geisha avec de jolis bijoux inspirés de l’Asie.En savoir plus sur choisir la couleur de son bijoux.

Mes Dossiers au sujet des différents types de bijoux fantaisie

Collier fantaisie original femmeBracelet, manchette réglable et ajustableBoucles d'oreilles pendantesBijouterie en ligne pas cher pour femmeBijouterie luxe haut de gamme en ligneBague réglable ajustableSautoir, bijoux collier long avec chaîne et pendentif

Mon Shopping

Mes Articles au sujet des différents types de bijoux fantaisie