"Des Bijoux Faits d'Amour"

Acheter des bijoux tendance et à la pointe de la mode

Faites le plein de conseils d’achat pour bien acheter des bijoux dans la tendance actuelle et la mode de la bijouterie du moment.La bijouterie fantaisie vit la tendance de la mode en générale qui est de proposer des bijoux personnels, exclusifs, originaux. Les bijoux fantaisie sont souvent choisis lorsqu’ils font appel à une mode, à un ornement pour une tenue, à une envie immédiate. Ils répondent aux besoins qu’ont les femmes de 0 à 77 ans d’être féminine.

bijoux fantaisie tendances actuellesLes tendances du moment sont multiples.

On trouve sur les étales des magasins de mode des bijoux fabriqués avec des matières simples comme le métal, le cuir et les perles en verrerie. Les modèles sont dessinés pour respecter l’esprit d’une mode autour d’une couleur ou d’une forme.

Les styles que l’on propose sont ceux du moment comme le style romantique (avec rubans et perles), le style gothique ou rock et le style ethnique. A l’encontre deux tendances prennent une importance grandissante : le bijou fantaisie de luxe et celui des grands couturiers.

Le bijoux fantaisie de luxe

Il est fait par des créateurs anonymes qui dessinent et inventent une tendance de la même manière que les bijoutiers artisans. Les matières tendance sont le cristal et l’or plaqué. Des matières qui se trouvent facilement mais surtout qui se travaille facilement en série. Certains créateurs indépendants de bijoux artisanaux utilisent aussi ces matières pour proposer des collections originales à prix attractifs. On trouve ce type de bijoux fantaisie dans des boutiques qui s’organisent comme des bijouterie de pièces précieuses.
Les collections suivent les saisons et les tendances de la mode.

La bijouterie fantaisie des grands couturiers

Elle est devenue une activité à part entière des grands couturier qui proposent des collections exclusives qui ne suivent pas systématiquement leurs collections vêtements. Les clientes peuvent avoir un bijou griffé même fantaisie qui reste tendance selon une marque à un prix abordable. Les matières ne sont pas précieuses mais les modèles sont uniques et signer de la marque. Ils appartiennent à une collection répertoriée et numérotée.