"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quelles sont les boucles d’oreilles tendance à la mode ?

Voilà un nouvel article consacré aux nouvelles tendances des boucles d’oreilles, vos bijoux préférés n’auront ainsi plus de secret pour vous et vous pourrez  suivre les nouveaux courants actuels de la mode grâce à ces quelques conseils dans la tendance. Le saviez vous ? les boucles d’oreilles sont le bijou que les femme potent de le plus. La plupart se font percer les oreilles et elles sont de plus en plus portées à travers le monde quel que soit l’age ou le style de la femme.

Boucles d’oreilles tendances aztèques

Tendances des perles naturelles et perles de rocailles

Les perles naturelles, ce sont celles que l’on porte toute sa vie, en plus d’être une belle idée de cadeau qui dure pour longtemps.

Chic et élégantes il existe des tas de types de modèles avec une perle simple en puce ou encore avec une cascade de perles montées par exemple sur un fil d’argent ou de nylon. Les perles de rocailles ont aussi un grand succès et permettent des éventails de couleurs très variées. On aime dans tous les cas des modèles de style original et chic

 

Tendances des boucles d’oreilles ethniques chic

Que ce soit en métal, en argent, en cuivre ou encore en laiton ou tout autre métal doré ou argent, les formes et les design de style ethnique ou tribal ont beaucoup de succès. En forme de spiral, aux imprimés traditionnels, de large format ou montées avec des pierres fines telles que le lapis-lazuli ou encore les pierre turquoise ou du corail, les bijoux tibétains ou indiens ont un grand succès depuis plusieurs années auprès des fashionista.

boucles oreilles tendance femme

Tendances des boucles d’oreilles en plumes

C’est la grande tendance des bijoux en plumes, colorés et chic on aime les porter à condition que les plumes en soient pas trop longues et bien dessinées. Les plumes de paon ont un grand succès, on en trouve même délicatement montées avec des grelots argenté ou dorés. Les autres plumes dans un style amérindien ont aussi beaucoup de succès, on les portera large mais jamais plus longues que le menton.