Boucles d’oreilles dépareillées asymétriques

Les boucles d’oreilles fantaisie et originales sont diverses et il existe différents types. Tout d’abord, le plus répandu est celui du clou d’oreille : une tige droite traverse le lobe, et est fermée à l’arrière par un papillon. En savoir plus sur comment porter boucles d’oreilles.

Ce système est très judicieux car il sécurise au maximum la fixation, indispensable en cas de pierres précieuses entre autres.En savoir plus sur comment porter des créoles.

Mixez les boucles d’oreilles clous et les boucles d’oreilles puce . Il s’applique aussi aux anneaux semi-circulaires. Ces modèles sont discrets et quasi invisibles à l’oeil nu. Ils s’adaptent à la majorité des modèles; En savoir plus sur comment porter plusieurs boucles d’oreilles.

Boucles d’oreilles dépareillées

Les crochets quant à eux présentent une tige flexible très longue qui traverse le lobe et permet d’équilibrer le poids de la boucle et son support à l’arrière.Les crochets peuvent être complétés par une attache supplémentaire, on les appelle dans ce cas là les dormeuses. En savoir plus sur acheter des boucles d’oreilles. La tige étant évidente, ce système est réservé aux boucles d’oreille assez imposantes ou à des gouttes d’oreilles, minces fils de métal pouvant descendre jusqu’aux épaules.  Concernant les créoles ou anneaux, un pivot fixé à l’arrière de la boucle se glisse dans la tige traversant le lobe. Là encore, la sécurisation est optimum et nécessaire, vu la taille de certaines créoles.Les boucles d’oreilles sont une touche finale d’une tenue. En savoir plus sur quelles boucles d’oreilles choisir ?

Boucles d’oreilles asymétriques

Dans le cas de bijoux haut de gamme, on peut trouver un système de fixation bord à bord : les deux parties de la boucle enserrent le lobe, d’où le même visuel, devant comme derrière.Le bijou semble faire ainsi partie intégrante de l’oreille et n’être fixé nulle part.Enfin, il existe des clips, pour oreilles non percées, présentant le désavantage de laisser apparaître dans certains cas le système de fixation, sauf dans le cas d’anneaux qui eux, se fixent directement aussi sur le lobe. Les petites boucles d’oreilles sont les bijoux qui donnent aux femme le plus d’élégance et de charme, ils sont un atout de séduction par excellence, avec les cheveux relevés par exemple il donnent une séduction fantastique. En savoir plus sur porter deux boucles d’oreilles différentes.