Porter deux boucles d’oreilles différentes

Porter deux boucles d’oreilles différentes
5 (100%) 1 vote[s]

Pour un style vraiment fun ou encore rock vous pouvez porter des boucles d’oreilles dépareillées. Lorsque l’on choisit d’avoir un look original on peut dans tous les cas tout ce permettre car cela consiste souvent à exprimer sa personnalité sa singularité. Et à vrai dire si il a des codes à respecter, lorsque l’on franchit la limite de ce qui ne se fait pas vraiment alors autant se laisser aller vers ses envies. Et en matière de mode, les code n’existe que pour être cassés alors foncez avec des boucles d’oreilles fantaisie originales !

Porter deux boucles d’oreilles différente

Par exemple porter une mono boucle d’oreille. Cela ne se faisait pas il y a quelques années et à présent c’est exactement ce qu’il faut faire pour être dans la tendance.En savoir plus sur porter boucles oreilles forme visage. L’avantage de porter deux boucles d’oreilles qui ne sont pas identiques mais similaires c’est d’attirer l’attention.  En savoir plus sur comment porter plusieurs boucles d’oreilles. De créer une illusion d’optique qui attise le regard. Résultat on suscite l’envie de nous découvrir et d’en savoir plus sur cette originalité. On provoque en quelques sortes. Pensez à bien relever vos cbeveux si vous souhaitez mettre en valeur cet effet de style. En savoir plus sur comment porter ses bijoux.
Mon Shopping

Porter deux boucles d’oreilles  dépareillées

Bijou must have la plupart des femmes et des filles ont les oreilles percées de nos jours. La nouvelle mode ce sont les petites boucles d’oreilles qui sont dépareillées. Cela signifie que vous ne portez pas la même boucle d’oreille à chaque oreille. Soit vous utilisez ce que vous avez, et si vous avez perdu une boucle d’oreille et qu’il vous reste l’autre c’est parfait. Vous pouvez aussi mixer tous vos modèles et même jouer sur les tailles et les volume. C’est d’ailleurs la grande tendance, par exemple une maxi grosse boucles d’oreilles créoles avec une boucles d’oreilles clous de l’autre coté. En savoir plus sur acheter des boucles d’oreilles.