Porter plusieurs boucles d’oreilles

Rate this post

Il y a deux façon d’aborder cette thématique. Vous voulez dire porter des boucles d’oreilles dépareillées ou encore porter deux boucles d’oreilles différentes à chaque oreilles ? Il peut s’agir également de porter plusieurs boucles d’oreilles dans le même trou ou encore avoir plusieurs trou, deux ou trois. Il y a donc plein de manières et d’idées pour porter, mettre des boucles d’oreilles de manières multiples. Pour un homme comme pour une femme, en savoir plus sur comment porter boucles d’oreilles.

Association boucles d’oreilles

Vous pouvez associer vos boucles d’oreilles par leur taille ou par leur style ou encore par leur forme et leur couleur. Il est aussi possible de jouer la confusion en mélangeant tout. Si on ne souhaite pas respecter de code, dans ce cas tout est permis et les association les plus folles sont envisageable. Si vous avez un métier qui le permet ou encore que vous porter ce look le soir, le week end. En savoir plus sur acheter des boucles d’oreilles.
Mon Shopping

Porter plusieurs boucles d’oreilles 2 trous

Vous trouverez de jolies boucles d’oreilles originales dans la boutique pour convenir à toutes vos envies.  Les toutes petites boucles d’oreilles puces ou clous sont très adaptées ou encore les bijou vendu dans les boutiques de piercings. On peut aussi porter une toute petite boucle d’oreille et une plus grosse et colorée à côté comme une boucles d’oreilles créole. Le fait de jouer sur les tailles et les volumes, cela a toujours du style d’autant que les créoles, les anneaux apportent toujours une note moderne et féminine.

 Porter plusieurs boucles d’oreilles 3 trous

Au final quel que soit le nombre de trou, on peut mettre autant de boucles d’oreilles que de trou qui ont été percés et il existe même des barre de boucles d’oreilles qui s’enfilent sur des trous successif. On trouve ce genre de bijou dans les boutiques de piercing plutôt que dans les bijouterie fantaisie dites traditionnelles car il s’agit d’une demande spécifique. En savoir plus sur quelles boucles d’oreilles choisir ?