"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment porter des boucles d’oreilles créoles ?

Les boucles d’oreilles rondes de forme créoles sont de plus en pus en vogue à l’heure actuelle, dans un style rétro vintage, les filles adorent les porter et elles ne se démodent pas. Mais comment porter des boucles d’oreilles créoles ? A tout age, quelle que soit leur forme et leur taille ou leur matière elles mettre en exergue la beauté de votre visage en quelques secondes en donnant un petit quelque chose de mystérieux et de mystique. Voilà comment les porter des boucles d’oreilles de style classique ou original.

comment porter boucles oreilles creolesA chaque créoles son style

C’est davantage dans le choix du modèle de la boucle d’oreille créole que vous allez vous démarquer. Par exemple avez vous envie d’un look rétro eigties ou encore d’un look glamour, féminin, chic, classique élégant ?

C’est par le choix de la matière que vous allez créer vos style avant toute chose. Par exemple des boucles d’oreilles ethniques seront toujours très chics alors que si vous optez pour des modèles en plastique ou en pâte de fimo ce sera plutôt la fantaisie mais le manque de qualité se verra, ce sera très bien pour aller à la plage mais pas pour un look élégant.

Le système d’attache

Vous avez deux types d’attaches, les système d’attaches à l’américaine sont en fait les crochets classique que l’on va suspendre à ses oreilles. Pour ce qui est des dormeuses elles offrent l’avantage d’une tenue idéale et d’un bon maintient, cependant si vos boucles d’oreilles se prenaient dans quelques chose elle ne se retireront pas automatiquement comme le font les modèles moins bien fermés comme les clous qui sont d’ailleurs les plus classiques pour cette raison.

porter boucles oreilles creoles

Quelle taille choisir ?

Plus leur taille sera grandes plus le bijou va créer un style glamour et renforcer la séduction. Les mini créoles passent souvent inaperçues, aussi si elle sont trop fines. Pour ce qui est de la couleur, pensez à l’assortir à vos autres accessoires de mode et osez un maquillage un peu voyant. Par contre évitez toujours les matières bas de gamme, les paillettes, les brillants, les plastiques.

Idées look

Pour bien mettre en valeur votre féminité pensez à réaliser un chignon ou tout du moins à relever vos cheveux au moins partiellement ou en demi queue de sorte à mettre en valeur votre cou de façon sexy et élégante. Vous pouvez aussi dégager vos épaule par un bustier ou votre buste par un décolleté en rond ou en V. Pour en savoir plus sur comment porter ses boucles d’oreilles continuez de lire.