"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quelles boucles d’oreilles pour un visage fin et allongé ?

Quelques conseils précieux dans cet article pour vous aider à choisir la forme de vos boucles d’oreilles si vous avez un visage allongé ou long. En effet comme vous le savez en matière de bijoux et de boucles d’oreilles particulièrement le choix de la forme des boucles d’oreilles va s’avérer cruciale et il bon d’être informée sur la forme qui convient précisément la la dimension et aux courbes exactes de votre visage. Voilà quelques astuces et conseils précieux qui vous permettront d’acheter une fois pour toute le modèle de boucles d’oreilles qui vous iront le mieux.

boucles oreilles visage allonge

Les boucles d’oreilles idéales pour  un visage allongé

Si vous le visage allongé il vous faudra apporter de la douceur et de la rondeur.

En effet les boucles d’oreilles longues font encore plus allonger et affiner le visage donc il vous faudra éviter les pendantes toutes fines. Apporter donc du volume par le choix de boucles d’oreilles plutôt grosses et larges. ce n’est pas forcément un soucis qu’elles soient un peu pendantes mais il faut surtout apporter du volume. Si votre visage et long, il ne faut pas que les boucles d’oreilles soient plus longues que votre menton, idéalement pas plus base que votre bouche.

Visage ovale ou rectangulaire ?

Selon que votre visage soit rectangulaire ou ovale vous n’aurez pas les même besoins de contrastes de formes. En effet certaines boucles d’oreilles élargissent bien le visage et vous ainsi le raccourcir. Si votre visage est rectangulaire misez sur des boucles d ‘oreilles particulièrement rondes par exemple des petites boucles d’oreilles en sphère ou en forme de goutte. Pour les visages ovales, toutes les boucles d’oreilles vous iront. Si votre visage est un peu creusé misez sur les rondeurs, si votre visage et un peu rond, jouez sur les bijoux aux formes originales.

Je crois que vous êtes à présent bien informée pour trouver les boucles d’oreilles grosses et rondes dans cette petite boutique !