"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment porter ses boucles d’oreilles en plumes, avec quoi ?

Les bijoux boucles d’oreilles en plumes apportent un charme unique à celles qui les portent, voilà quelques conseils pour bien porter et choisir vos boucles d’oreilles en plumes naturelles et en plumes indiennes.

porter boucles oreilles plumesPorter des boucles d’oreilles en plumes

Les bijoux attachés aux oreilles en plumes longues et minces vont très bien avec un long cou et un décolleté V profond, ce type de bijoux a tendance à affiner la silhouette alors profitez en pour vous faire plaisir.

dans ce cas n’ajoutez pas de collier jouez jouez juste sur l’idée de profondeur. Les petits boucles oreilles argent iront à merveille avec tous les styles de tenues et d’imprimés colorés. N’hésitez pas à relever vos cheveux en chignon ou en queue de cheval, à bien maquiller vos yeux ou vos lèvres, au choix. Optez pour des vêtements plutôt sobres dans des teintes en ton sur ton. Osez faire un petit rappele de la couleur de vos plumes par un détail de votre ceinture, d’un accessoire cheveux ou encore choisissez un sac ethnique Hmong qui ira à ravir avec ce style;

Les bijoux en plumes ethniques dans la tendance

Les bijoux et parures en bois ethniques ce sont les bijoux en plumes chouchou surtout les vrai bijoux ethniques car ils sont une âme et vous verrez bien la différence en les portant, ils sont souvent faits avec des métaux telles que l’argent le métal ou les pierres dans des couleurs marron, orange, beige, bleu qui vont avec tous les styles de vêtements. Optez pour des bijoux de style tribal avec des vêtements aussi uni comme le beige, blanc ou brun. Évitez d’associer des bijoux en bois avec élément imprimée pour éviter la fausse note du look ethnique. Dans tous les cas en portant des bijoux ethniques éviter les vêtements trop colorés ou de porter un boubou africain, cela peut donner un peu trop de style pour une réunion de travail par exemple.